The ordinary azelaic acid

The ordinary azelaic acid

  • The Ordinary Azelaic Acid Suspension 10% Supersize 100ml
    Un gelcrème léger; formulé pour cibler les peaux ternes et marquées.Le teint terne et irrégulier; les cicatrices d'acné et les taches persistantes sont ciblés par cette concentration élevée (10%) d'acide azélaïque de haute pureté. Cet actif antibactérien efficace exfolie la peau en douceur pour prévenir les résidus qui obstruent les pores et provoquent imperfections et une peau terne. Acide azélaïque Un antioxydant efficace naturellement produit par la peau qui possède des bienfaits pour tous les types de peau. L'acide azélaïque améliore la sensibilité à la lumière solaire et doit toujours être accompagné d'une protection solaire. En savoir plus sur l’acide azélaïque [ici](https://www.beautybay.com/edited/whatisazelaicacid/) Découvrez pourquoi tout le monde est fan de la suspension à l’acide azélaïque 10% de The Ordinary [ici]( https://www.beautybay.com/edited/theordinaryazelaicacid10suspension/)
  • The Ordinary Azelaic Acid Suspension 10% 30ml
  • The Ordinary Azelaic Acid Suspension 10% 60 ml
    Formulation de gel-crème léger avec 10 % d'acide azélaïque.AvantagesAntibactérien : l'acide azélaïque cible surtout les bactéries, qui sont le plus souvent responsables de l'acné.Anti-inflammatoire : il a un fort effet apaisant sur la peau pour réduire les signes de rougeur, d'irritation et de sensibilité.Éclaircissement : il a un effet sélectif sur les mélanocytes hyperactifs pour inhiber la production de mélanine et ainsi réduire l'hyperpigmentation.Lisse la texture de la peau : l'acide azélaïque agit comme un acide AHA, bien qu'il ne puisse être classé comme un peeling en soi. Au lieu de cela, il réduit doucement l'accumulation des cellules de la peau pour dégager les pores. Cela permet de lisser la texture de la peau et de prévenir les éruptions futures.L'acide azélaïque est une formule multifonctionnelle qui cible plusieurs signes de problèmes de peau, notamment les imperfections, la texture inégale de la peau, la pigmentation et les rougeurs. Il agit également comme un antioxydant efficace. L'acide azélaïque convient à tous les types de peau, en particulier aux peaux sensibles, rougies ou sujettes aux éruptions.Mode d'emploi : Appliquer sur le visage matin et/ou soir pour éclaircir visiblement la peau et améliorer sa texture. Évitez tout contact avec les yeux et la bouche. Utilisez un écran solaire pendant la journée.L'ordinaire - Des formulations cliniques intègresL'Ordinaire propose des formules de soins de la peau efficaces et cliniques à des prix honnêtes, en utilisant des formulations puristes. Les professionnels de DECIEM ont toujours à l'esprit les besoins et les effets de la peau : Les formules sans animaux sont transparentes, simples et adaptées à leurs principes actifs respectifs. Tous les produits de la gamme ""The Ordinary"" sont un excellent complément à votre routine de soins de la peau existante.
  • The Ordinary Lactic Acid 5% + HA 2% 30ml
    indiqué pour : peau grasse/mixte Autres données : Vegan Zone : visage
  • The Ordinary Salicylic Acid 2% Masque 100 ml
    Le Masque à l'acide salicylique à 2% aide à couvrir un teint terne et terne et une peau inégale. La formule, enrichie de charbon et d'argile, vise à donner à la peau un aspect plus lisse et plus pur, en rafraîchissant la peau dans son ensemble. De par sa composition, l'acide salicylique se combine parfaitement avec les lipides de la surface de la peau.L'acide salicylique est lipophile et constitue donc un ingrédient approprié pour éliminer les cellules mortes de la peau en surface dans le but d'exposer la peau radieuse en dessous. Le charbon et l'argile sont connus pour leurs propriétés nettoyantes en profondeur. En effet, ces deux substances sont poreuses et présentent une grande surface d'adsorption. Ils aident ainsi à éliminer les impuretés du visage qui, autrement, resteraient à la surface de la peau et obstrueraient les pores. Par rapport à la solution d'acide salicylique à 2%, le masque à l'acide salicylique à 2% doit être lavé après un temps d'exposition. Cela ne devrait pas prendre plus de 10 minutes pour maximiser les effets du peeling.Application : à utiliser une ou deux fois par semaine sur une peau sèche et bien nettoyée. Ne pas utiliser sur une peau humide. Appliquer uniformément sur le visage du bout des doigts, en évitant le contour des yeux. Ne pas laisser reposer plus de 10 minutes. Rincez abondamment à l'eau tiède. Évitez le contour des yeux et le contact avec les yeux pendant l'application et le rinçage.L'ordinaire - Des formulations cliniques intègresL'Ordinaire propose des formules de soins de la peau efficaces et cliniques à des prix honnêtes, en utilisant des formulations puristes. Les professionnels de DECIEM ont toujours à l'esprit les besoins et les effets de la peau : Les formules sans animaux sont transparentes, simples et adaptées à leurs principes actifs respectifs. Tous les produits de la gamme ""The Ordinary"" sont un excellent complément à votre routine de soins de la peau existante.
  • The Ordinary Lactic Acid 5% + Ha 2% 30ml
    Une formule de peeling superficiel à l'acide lactique, cette formule à 5 % offre une exfoliation très douce et est soutenue par un poivre de Tasmanie purifié connu pour réduire les signes d'inflammation et de sensibilité qui est souvent associée à l'exfoliation. Une formule 10 % plus forte est disponible Cette formule contient un dérivé de poivre de Tasmanie étudié pour aider à réduire les irritations associées à l'utilisation d'acide. Ce dérivé est d'origine végétale et varie en couleur saisonnière et cette variation de couleur peut être apparente dans la formule de temps en temps. Contre-indications : L'acide lactique ne doit pas être utilisé sur les peaux sensibles, abîmées ou abîmées. Veuillez vous référer aux instructions supplémentaires sur la protection solaire et autres avertissements dans les instructions fournies (français non ). Remarque : Alors que l'acide lactique peut conduire à des avantages ibles rapides, nous suggérons généralement des formes indirectes d'exfoliation de la peau en faveur des formes directes telles que cette formule en raison de l'inflammation potentielle et de la sensibilité associée aux acides. Veuillez vous référer au précurseur sans acide NIOD pour une telle référence. Conseils d'application une fois par jour, idéalement en PM. Peut être dilué avec d'autres traitements pour réduire la force jusqu'à ce que la peau développe une tolérance. Éviter tout contact avec les yeux. Si l'irritation persiste, arrêtez l'utilisation et consultez un médecin.
  • The Ordinary 100% L-Ascorbic Acid Powder 20 g
    Poudre d'acide L-ascorbique 100% haute pureté.L'acide ascorbique est fait pour vous :si vous avez la peau insensiblesi vous voulez un effet maximum de la vitamine Csi vous voulez combattre les premiers signes du vieillissement de la peausi vous voulez un résultat rapideAgit visiblement contre l'apparition de teints irréguliers, le ternissement et tous les signes de vieillissement de la peau. Il est formulé de manière à pouvoir être mélangé à d'autres traitements (sauf ceux contenant du niacinamide ou EUK 134).Application : mélanger une petite quantité du produit souhaité dans le creux de la main et appliquer le soir sur l'ensemble du visage. On peut s'attendre à une sensation de picotement après l'application. Ne pas mélanger avec des formulations contenant du niacinamide ou de l'EUK 134.L'ordinaire - Des formulations cliniques intègresL'Ordinaire propose des formules de soins de la peau efficaces et cliniques à des prix honnêtes, en utilisant des formulations puristes. Les professionnels de DECIEM ont toujours à l'esprit les besoins et les effets de la peau : Les formules sans animaux sont transparentes, simples et adaptées à leurs principes actifs respectifs. Tous les produits de la gamme ""The Ordinary"" sont un excellent complément à votre routine de soins de la peau existante.
  • The Ordinary Lactic Acid 10% + HA 2% Superficial Peeling Formulation 30ml
    'Certains de US primaire actifs : acide láctico 10%, acide hialurónico 2%, poivre Baya de tASMANIA Comment appliquer : traitement choc : Appliquer une fois par jour pendant 28 jours, par la nuit. Peut irriter la peau mais il est difficile, si ce fait, application 1 fois par semaine.. éviter le contact avec les yeux. Utiliser une protection solaire le jour suivant à utiliser ce produit. Présentation : pipeta 30 ml
  • The Ordinary Resveratrol 3% + Ferulic Acid 3% 30 ml
    Un sérum très concentré contenant 3 % de resvératrol et 3 % d'acide férulique.combine deux antioxydants incroyablement puissantsNE PEUT PAS être utilisé avec des acidesde l'application : Appliquer seul ou après les sérums à base d'eau, avant les huiles ou les crèmes plus lourdes. Vous pouvez également le mélanger à d'autres produits pour augmenter de manière significative la capacité antioxydante. Ce traitement est très concentré et peut être dilué avec la plupart des huiles par application. Ne pas utiliser sur une peau sensible, irritée ou sèche. Ne pas réfrigérer.L'ordinaire - Des formulations cliniques intègresL'Ordinaire propose des formules de soins de la peau efficaces et cliniques à des prix honnêtes, en utilisant des formulations puristes. Les professionnels de DECIEM ont toujours à l'esprit les besoins et les effets de la peau : Les formules sans animaux sont transparentes, simples et adaptées à leurs principes actifs respectifs. Tous les produits de la gamme ""The Ordinary"" sont un excellent complément à votre routine de soins de la peau existante.
  • The Ordinary Acide glycolique 7 % Soin tenseur
    Actifs : 7% Glycolic acid, amino acids, Aloe Vera, Ginseng and Tasmanian pepperberry Comme applicable : par les nuits avec la peau propre,
  • The Ordinary Salicylic Acid 2% Anhydrous Solution 30 ml
    The Ordinary Salicylic Acid 2% Anhydrous Solution est un sérum anhydre contenant 2 % d'acide salicylique. L'acide salicylique exfolie la peau et contribue à nettoyer les pores, ce qui permet de lisser visiblement la surface de la peau et d'obtenir un teint plus clair et plus uniforme. Atténue les signes de pores obstrués et gomme les irrégularités de la peau.
  • The Ordinary acide hyaluronique 2% + Vitamine B5 Grande Taille 60ml
  • The Ordinary Glycolic Acid 7% Toning Solution Duo 2 x 240ml
    Un coffret composé de deux lotions toniques exfoliante douces pour illuminer et affiner le grain de la peau.Favorisant la brillance; ce duo de solutions tonifiantes à 7% d’acide glycolique The Ordinary est un soin à utiliser au quotidien. Améliore progressivement la texture de la peau; utilisez une fois par jour après le nettoyage pour illuminer et tonifier. Formulée à partir d'un acide alphahydroxylé qui exfolie en douceur; cette lotion tonique essentielle contient également du poivre de Tasmanie; du ginseng et de l'Aloe vera pour réduire et apaiser les irritations; pour un fini sain et uniforme. Constitué de deux flacons; ce duo s’impose dans votre prochaine sélection.Contenu du duo : 2 solutions tonifiantes à 7% d’acide salicylique The Ordinary; 240 ml
  • L'acide mandélique ordinaire 10% + HA 30 millilitres
  • The Ordinary Ethylated Ascorbic Acid 15% Solution 30ml
    Sérum nourrissant et éclatant.La solution d'acide ascorbique éthylé 15% agit comme de la vitamine C pour éclaircir efficacement et rapidement la peau. Le teint est plus lumineux; en meilleure santé. Ce sérum puissant multifonctions stimule également la production de collagène pour prévenir le vieillissement cutané. La peau est repulplée et plus lisse. Convient aux véganes Non testé sur les animaux
  • Paula's Choice 10% Azelaic Acid Booster - Sérum Réduit les Taches Brunes, Décolorations & Boutons - avec Acide Azélaïque & Salicylique - Tous Types de Peaux - 30 ml
    RÉDUIRE LES ROUGEURS : Estompe les taches brunes, apaise la peau et réduit les décolorations laissées par les éruptions cutanées. Ce aide à réduire les boutons & illumine la peau. AVEC ACIDE AZÉLAÏQUE : Ingrédient triple-fonctions : antioxydant, apaisant et éclaircissant. CONSEILS D'UTILISATION : Appliquer une à deux fois par jour sur le visage et le cou. Peut être ajouté à votre sérum ou crème préférée ou utilisé seul. Pour la journée, faire suivre d'un soin avec protection solaire large spectre SPF30 minimum. POUR TOUS LES TYPES DE PEAUX : Ce sérum convient à tous les types de peaux, y compris normale, sèche, mixte et grasse. Il est également suffisamment doux pour être utilisé sur des peaux sensibles ou irrités. 100% SANS FRAGRANCE : Nos produits de soin de la peau sont sans fragrance, qu'elles soient synthétiques ou naturelles. De plus, nos produits ne sont jamais testés sur les animaux !
  • The Ordinary Salicylic Acid 2% Masque Supersize 100ml
    Un masque visage au charbon.Formulé pour cibler les tons ternes et les irrégularités de texture; le masque à l'acide salicylique 2% est infusé de charbon de bois et d'argiles pour améliorer l'apparence de douceur et de netteté; laissant la peau fraîche. Il a pour mission d'éliminer les cellules mortes en surface des peaux grasses et sujettes aux imperfections; révélant une carnation plus radieuse. Végan Non testé sur les animaux L’un de nos produits préférés pour les peaux mixtes – découvrez pourquoi [ici](https://www.beautybay.com/edited/workingfromhomeskincare/) Voici les meilleurs produits The Ordinary pour les peaux grasses – en savoir plus [ici]( https://www.beautybay.com/edited/besttheordinaryproductsforoilyskin/)
  • The Ordinary - Masque à l'acide salicylique 2% (50 ml)
  • The Ordinary Glycolic Acid 7% Toning Solution 240 ml
    Qu'est-ce que c'est ? Un tonique acide doux et superficiel (AHA : acides alpha-hydroxycarboxyliques).dissout les cornifications à la surface de la peaune convient pas aux peaux sensiblespour un teint uniforme et éclatantrégule l'équilibre sensible de la flore cutanéeactive la régénération des cellulespour un teint uniformeréglemente la production de sébumrégule la valeur du PH de la peauFavorise l'éclat de la peau et convient à un usage quotidien. Progressivement, la structure de la peau est améliorée, allégée et resserrée. La baie de poivre de Tasmanie réduit et apaise les irritations. Ne pas utiliser sur une peau sensible et abîmée.Mode d'emploi : Le soir, ne pas utiliser plus d'une fois par jour. Après le nettoyage, passez un coton sur le visage et le cou. Ne pas rincer. Évitez le contact avec les yeux. Si l'irritation persiste, cessez l'utilisation et consultez un médecin. Il faut utiliser un écran solaire.L'ordinaire - Des formulations cliniques intègresL'Ordinaire propose des formules de soins de la peau efficaces et cliniques à des prix honnêtes, en utilisant des formulations puristes. Les professionnels de DECIEM ont toujours à l'esprit les besoins et les effets de la peau : Les formules sans animaux sont transparentes, simples et adaptées à leurs principes actifs respectifs. Tous les produits de la gamme ""The Ordinary"" sont un excellent complément à votre routine de soins de la peau existante.
  • The Ordinary. - acide hyaluronique 2% et vitamines B5 30 ml
    Taille : 30 ml Genre : Unisexe
  • The Ordinary Lactic Acid 5% + HA 30 ml
    Un peeling acide doux et superficiel (AHA : acides alpha-hydroxycarboxyliques) à l'acide lactiquedissout les cornifications à la surface de la peaupour un teint uniforme et éclatantrégule l'équilibre sensible de la flore cutanéeun peeling doux pour tous les types de peauactive la régénération des cellulespour un teint uniformeL'acide lactique est l'un des NMF, il protège la peau du dessèchement et l'hydrate efficacementCe sérum léger offre une exfoliation douce à une concentration de 5%. Il améliore la structure de la peau, réduit la pigmentation causée par les cicatrices d'acné, les taches de vieillesse et stimule la régénération cellulaire. L'ajout d'acide hyaluronique renforce la barrière lipidique pour améliorer la capacité de la peau à attirer et à retenir l'humidité, ce qui donne une peau plus saine et plus forte.Mode d'emploi : Appliquez ce produit une fois par jour, le soir. Peut être dilué avec d'autres produits de soins de la peau pour réduire l'effet fort et améliorer la tolérance cutanée. Évitez le contact avec les yeux. Si l'irritation persiste, cessez d'utiliser le produit et consultez un médecin. La crème solaire doit être utilisée pendant la journée.L'ordinaire - Des formulations cliniques intègresThe Ordinary propose des formules de soins de la peau efficaces et cliniques à des prix honnêtes qui fonctionnent avec des formules puristes. Les professionnels de DECIEM ont toujours à l'esprit les besoins et les effets de la peau : Les formules sans animaux sont transparentes, simples et adaptées à leurs principes actifs respectifs. Tous les produits de la gamme ""The Ordinary"" sont un excellent complément à votre routine de soins de la peau existante.
  • The Ordinary Ethylated Ascorbic Acid 15% Solution 30 ml
    Un sérum très stable contenant 15 % d'acide ascorbique éthylé.L'acide ascorbique éthylé est adapté à votre cas si vousNe tolère pas l'acide ascorbiquepréfèrent un sérum de vitamine C doux et stableveulent un teint plus uniformeAgit comme une vitamine C, éclaircissant rapidement et efficacement le teint et donnant à la peau une apparence plus saine et plus radieuse. Ce sérum essentiel, qui est efficace dans plusieurs domaines, stimule également laproduction de collagène pour atténuer les signes visibles du vieillissement de la peau et lui donner une apparence plus lisse et plus ferme.Mode d'emploi : Appliquer quelques gouttes sur le visage matin et soir. Utilisez toujours un écran solaire pendant la journée.L'ordinaire - Des formulations cliniques intègresL'Ordinaire propose des formules de soins de la peau efficaces et cliniques à des prix honnêtes, en utilisant des formulations puristes. Les professionnels de DECIEM ont toujours à l'esprit les besoins et les effets de la peau : Les formules sans animaux sont transparentes, simples et adaptées à leurs principes actifs respectifs. Tous les produits de la gamme ""The Ordinary"" sont un excellent complément à votre routine de soins de la peau existante.
  • The Ordinary Hyaluronic Acid 2% + B5 30 ml
    Sérum hydratant.L'acide hyaluronique peut attirer jusqu'à 1 000 fois son poids dans l'eau. La taille moléculaire de l'AH détermine l'intensité de sa libération dans la peau.Cette formulation combine un HA de faible, moyen et haut poids moléculaire. Il utilise trois formes d'HA de poids moléculaires différents ainsi qu'un polymère croisé KA pour permettre une hydratation en profondeur et un repulpage visible sans retirer l'eau de la peau, juste pour améliorer l'hydratation temporaire en surface. Ce sérum hautement purifié combine 3 types d'acide hyaluronique de tailles moléculaires différentes avec de la vitamine B5 pour fournir une hydratation durable et un repulpage visible à tous les niveaux de la peau.Mode d'emploi : Appliquer quelques gouttes sur le visage matin et soir avant toute utilisation de crèmes.L'ordinaire - Des formulations cliniques intègresL'Ordinaire propose des formules de soins de la peau efficaces et cliniques à des prix honnêtes, en utilisant des formulations puristes. Les professionnels de DECIEM ont toujours à l'esprit les besoins et les effets de la peau : Les formules sans animaux sont transparentes, simples et adaptées à leurs principes actifs respectifs. Tous les produits de la gamme ""The Ordinary"" sont un excellent complément à votre routine de soins de la peau existante.
  • The Ordinary Hyaluronic Acid 2% + B5 60 ml
    Sérum hydratant.L'acide hyaluronique peut attirer jusqu'à 1 000 fois son poids dans l'eau. La taille moléculaire de l'AH détermine l'intensité de sa libération dans la peau.Cette formulation combine un HA de faible, moyen et haut poids moléculaire. Il utilise trois formes d'HA de poids moléculaires différents ainsi qu'un polymère croisé KA pour permettre une hydratation en profondeur et un repulpage visible sans retirer l'eau de la peau, juste pour améliorer l'hydratation temporaire en surface. Ce sérum hautement purifié combine 3 types d'acide hyaluronique de tailles moléculaires différentes avec de la vitamine B5 pour fournir une hydratation durable et un repulpage visible à tous les niveaux de la peau.Mode d'emploi : Appliquer quelques gouttes sur le visage matin et soir avant toute utilisation de crèmes.L'ordinaire - Des formulations cliniques intègresL'Ordinaire propose des formules de soins de la peau efficaces et cliniques à des prix honnêtes, en utilisant des formulations puristes. Les professionnels de DECIEM ont toujours à l'esprit les besoins et les effets de la peau : Les formules sans animaux sont transparentes, simples et adaptées à leurs principes actifs respectifs. Tous les produits de la gamme ""The Ordinary"" sont un excellent complément à votre routine de soins de la peau existante.
  • The Ordinary Mandelic Acid 10% + HA 30 ml
    Peeling acide avec AHA (acides alpha-hydroxycarboxyliques) et acide hyaluronique.dissout les cornifications à la surface de la peaustimule la synthèse de collagèneactive la régénération des cellulespour un teint uniformecontrôle de l'acné inflammatoire et boutonneusecontrôle les infections bactériennesUne formule de peeling pour exfolier la peau. Idéale pour les peaux sensibles, cette formule innovante est plus douce que les autres acides hydroxycarboxyliques pour exfolier, minimiser les ridules et unifier le teint sans irritation.Mode d'emploi : Appliquez ce produit une fois par jour, le soir. Peut être dilué avec d'autres produits de soins de la peau pour réduire l'effet fort et améliorer la tolérance cutanée. Évitez le contact avec les yeux. Si l'irritation persiste, cessez d'utiliser le produit et consultez un médecin. La crème solaire doit être utilisée pendant la journée.L'ordinaire - Des formulations cliniques intègresL'Ordinaire propose des formules de soins de la peau efficaces et cliniques à des prix honnêtes, en utilisant des formulations puristes. Les professionnels de DECIEM ont toujours à l'esprit les besoins et les effets de la peau : Les formules sans animaux sont transparentes, simples et adaptées à leurs principes actifs respectifs. Tous les produits de la gamme ""The Ordinary"" sont un excellent complément à votre routine de soins de la peau existante.

Is azelaic acid an exfoliant?

Is azelaic acid an exfoliant?

Bien que l’acide azélaïque, lorsqu’il est formulé correctement, ait un effet exfoliant (similaire à l’AHA et au BHA, la valeur du pH est importante), il n’exfolie pas de la même manière et pas aussi efficacement que l’acide glycolique et lactique (AHA) ou l’acide salicylique ( BAH).

L’acide azélaïque est-il bon pour les rides ? Finacea (acide azélaïque) pour les rides ou le vieillissement Finacea n’est pas approuvé par la FDA pour le traitement des rides ou d’autres signes de vieillissement. Les preuves ne suggèrent pas que l’acide azélaïque possède des propriétés anti-rides. Cependant, il peut réduire certains signes de vieillissement en uniformisant le teint de la peau et en exfoliant les cellules mortes de kératine.

How often should I use azelaic acid?

Adultes – Appliquer une fine couche sur les zones concernées deux fois par jour, matin et soir. Enfants – l’utilisation et la posologie doivent être déterminées par un médecin.

How long does azelaic acid 20% take to work?

Si vous utilisez un produit OTC, vous verrez des résultats après trois à quatre mois. Notez que si vous avez de l’acné, vous devez résister à la tentation de cueillir des boutons car cela peut provoquer une décoloration.

Can you use azelaic acid everyday?

Pouvez-vous utiliser l’acide azélaïque quotidiennement? Vous avez donc la possibilité d’utiliser de l’acide azélaïque jusqu’à deux fois par jour, et c’est bien de l’utiliser tous les jours. En fait, comme la plupart des grands ingrédients actifs, les meilleurs résultats sont obtenus par une utilisation quotidienne. Si vous avez la peau sensible ou une affection comme la rosacée ou la POD, commencez à l’utiliser tous les deux jours.

What does azelaic acid do to the skin?

L’acide azélaïque agit en : nettoyant les pores des bactéries qui peuvent causer des irritations ou des éruptions cutanées. réduisant l’inflammation, rendant l’acné moins visible, moins rouge et moins irritée. stimulant en douceur l’échange cellulaire, grâce auquel la peau guérit plus rapidement et les cicatrices sont minimisées.

Will azelaic acid lighten skin?

L’acide azélaïque associé à la trétinoïne provoque un éclaircissement de la peau plus important après 3 mois que l’acide azélaïque seul. L’acide azélaïque est utilisé deux fois par jour pendant plusieurs (jusqu’à 8 mois); l’éclaircissement commence après 1 à 2 mois. L’acide azélaïque à 20 % et l’hydroquinone à 4 % sont tout aussi efficaces.

What should not be used with azelaic acid?

Évitez d’utiliser d’autres médicaments sur les zones que vous traitez localement avec de l’acide azélaïque, sauf indication contraire de votre médecin. Évitez d’utiliser des produits pour la peau qui peuvent provoquer des irritations, tels que des savons durs ou des démaquillants, ou des produits pour la peau contenant de l’alcool, des épices, des astringents ou de la chaux.

How do you use ordinary azelaic acid?

How do you use ordinary azelaic acid?

Appliquez une quantité de la taille d’un pois sur votre peau pendant la nuit après les toniques et les traitements à base d’eau. Eviter le contact avec les yeux et la bouche. En cas d’irritation, ce produit peut être dilué pour réduire sa force. Nous vous recommandons de porter un écran solaire pendant la journée lorsque ce produit fait partie de votre routine.

Utilisez-vous une crème hydratante avant ou après l’acide azélaïque ? Comment : L’acide azélaïque doit être appliqué après les produits à base d’eau. Decie a souvent dit aux gens de l’utiliser avant leur crème hydratante, mais a également mentionné l’utiliser après.

Can I use the ordinary azelaic acid everyday?

Pouvez-vous utiliser l’acide azélaïque quotidiennement? Vous avez donc la possibilité d’utiliser l’acide azélaïque jusqu’à deux fois par jour et il est bon de l’utiliser tous les jours. En fait, comme la plupart des grands ingrédients actifs, les meilleurs résultats sont obtenus par une utilisation quotidienne. Si vous avez la peau sensible ou une affection comme la rosacée ou la POD, commencez à l’utiliser tous les deux jours.

How often should you use the ordinary azelaic acid suspension 10?

À quelle fréquence puis-je utiliser la suspension d’acide azélaïque à 10 % ? Nous vous recommandons de l’appliquer une fois par jour le soir après les toniques et les traitements à base d’eau.

How do you wear ordinary azelaic acid?

What can you not mix with ordinary azelaic acid?

Avec de l’alcool et de l’huile. L’ordinaire déconseille de mélanger l’acide azélaïque avec du BHA et de l’AHA. Alors que d’autres marques concurrentes disent que vous pouvez mélanger leurs sérums d’acide azélaïque avec d’autres acides et que cela fonctionne encore mieux.

Quels actifs Ne pas mélanger ?

Ces actifs cosmétiques ne doivent pas être mélangés

  • Rétinol et AHA. …
  • Vitamine C et acides. …
  • Peroxyde de benzoyle et AHA et BHA. …
  • Vitamine C et niacinamide. …
  • AHA et AHA.

Quels acides Ne pas mélanger peau ?

Cependant, il est important de ne pas le mélanger avec d’autres actifs puissants tels que les acides de fruits AHA, l’acide glycolique, ou encore l’acide salicylique, que ce soit dans une formulation cosmétique ou lors de soins esthétiques ultérieurs. Risque d’irritation cutanée.

What goes first niacinamide or azelaic acid?

What goes first niacinamide or azelaic acid?

Oui, vous pouvez mélanger le niacinamide et l’acide azélaïque ensemble – ces ingrédients améliorent les avantages de l’autre (et l’un ne désactive pas l’autre). Dois-je utiliser la niacinamide avant ou après l’acide azélaïque ? Pour de meilleurs résultats, utilisez Niacinamide Booster avant Azelaic Acid Booster.

Faut-il d’abord mettre du niacinamide ? La peau doit être sèche avant d’appliquer le produit suivant », nous a-t-elle dit un jour à propos du sérum de stratification. Bien que vous deviez toujours appliquer des produits de soin de la peau du plus fin au plus épais : Disons que vous avez du sérum de niacinamide et de la vitamine C – infusion hydratante, appliquez d’abord le sérum, puis la crème.

When should azelaic acid be used in routine?

Pour notre booster d’acide azélaïque à 10 %, nous vous recommandons de l’appliquer après vos étapes normales de nettoyage, de tonification et d’exfoliation. Il peut être appliqué seul ou mélangé avec votre sérum ou hydratant préféré sans SPF. Vous pouvez l’appliquer sur tout votre visage ou cibler les zones à imperfections selon vos besoins.

Can I use niacinamide and azelaic acid in the same routine?

L’acide azélaïque peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres ingrédients apaisants et éclaircissants tels que la niacinamide, les hydroxyacides ou les antioxydants, explique Zeichner. “Il peut généralement être associé à d’autres produits car l’acide azélaïque est une molécule stable”, précise-t-il.

What should not be used with azelaic acid?

Évitez d’utiliser d’autres médicaments sur les zones que vous traitez localement avec de l’acide azélaïque, sauf indication contraire de votre médecin. Évitez d’utiliser des produits pour la peau qui peuvent provoquer des irritations, tels que des savons durs ou des démaquillants, ou des produits pour la peau contenant de l’alcool, des épices, des astringents ou de la chaux.

How do you use niacinamide and azelaic acid?

Une à deux fois par jour, appliquez 2 à 3 gouttes de 10% Niacinamide Booster dans la paume de votre main et appliquez-le délicatement sur votre visage. Ajoutez ensuite le booster d’acide azélaïque à 10 %. Pendant la journée, terminez avec une crème hydratante avec SPF 30 ou plus.

Can I use niacinamide and azelaic acid in the same routine?

L’acide azélaïque peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres ingrédients apaisants et éclaircissants tels que la niacinamide, les hydroxyacides ou les antioxydants, explique Zeichner. “Il peut généralement être associé à d’autres produits car l’acide azélaïque est une molécule stable”, précise-t-il.

How do you use niacinamide and ordinary azelaic acid together?

Comment utiliser l’acide lactique sur la peau ?

Comment utiliser l'acide lactique sur la peau ?

Inclus dans les soins du visage anti-âge, l’acide lactique aide à lutter contre les signes du vieillissement cutané tels que l’apparition des rides, des ridules et des taches pigmentaires. Il aide à stimuler la synthèse de collagène et aide ainsi à garder la peau ferme et élastique.

Quand utiliser l’acide lactique ? A utiliser plutôt en hiver et aux changements de saison. Quels produits à base d’acide lactique pour les peaux sèches ? L’acide lactique est un acide AHA recommandé également pour les peaux sèches.

Comment agit l’acide lactique sur la peau ?

L’acide lactique est connu pour exfolier les couches superficielles de la peau. Cet ingrédient actif appartient à la catégorie des acides alpha hydroxy (AHA). Il élimine les cellules mortes de l’épiderme pour rendre la peau du visage plus lisse, éclatante et uniforme.

Quel acide pour lisser la peau ?

Acide salicylique : actif qui lisse la peau, il favorise également l’absorption de tous les autres soins. Cet acide est lipophile et apaisant, il est donc particulièrement recommandé pour les peaux mixtes et grasses.

Quel est le rôle de l’acide lactique ?

Produit naturellement par l’organisme, notamment lors d’activités sportives, l’acide lactique facilite l’utilisation du glucose. Mais en quantités excessives, il peut être nocif pour le corps.

Quel acide pour lisser la peau ?

Acide salicylique : actif qui lisse la peau, il favorise également l’absorption de tous les autres soins. Cet acide est lipophile et apaisant, il est donc particulièrement recommandé pour les peaux mixtes et grasses.

Quel acide pour exfolier la peau ?

Les acides AHA sont recommandés pour les peaux sèches ou endommagées par le soleil, car ils exfolient la surface de la peau et améliorent son hydratation. Ils peuvent également éclaircir les imperfections mineures et les pores obstrués, mais pour les imperfections plus importantes, les BHA sont bien meilleurs.

Où acheter acide Retinoique ?

PEELING A L’ACIDE RETINOIQUE JAUNE 25% Visage Rides Cicatrices Acné Pores 30ml: Amazon.fr: Beauté et Parfum.

  • The Ordinary Lactic Acid 10% + HA 30 ml
    Un peeling acide superficiel très concentré (AHA : acides alpha-hydroxycarboxyliques) à l'acide lactiquedissout les cornifications à la surface de la peaupour un teint uniforme et éclatantrégule l'équilibre sensible de la flore cutanéeun peeling doux pour tous les types de peauactive la régénération des cellulespour un teint uniformerégule la valeur du PH de la peauL'acide lactique est l'un des NMF, il protège la peau du dessèchement et l'hydrate efficacementCe sérum hautement concentré offre une exfoliation douce à une concentration de 10 % et améliore la structure de la peau, réduit la pigmentation causée par les cicatrices d'acné, les taches de vieillesse et stimule la régénération cellulaire. L'ajout d'acide hyaluronique renforce la barrière lipidique pour améliorer la capacité de la peau à attirer et à retenir l'humidité, ce qui donne une peau plus saine et plus forte.Mode d'emploi : Appliquez ce produit une fois par jour, le soir. Peut être dilué avec d'autres produits de soins de la peau pour réduire l'effet fort et améliorer la tolérance cutanée. Évitez le contact avec les yeux. Si l'irritation persiste, cessez d'utiliser le produit et consultez un médecin. La crème solaire doit être utilisée pendant la journée.L'ordinaire - Des formulations cliniques intègresL'Ordinaire propose des formules de soins de la peau efficaces et cliniques à des prix honnêtes, en utilisant des formulations puristes. Les professionnels de DECIEM ont toujours à l'esprit les besoins et les effets de la peau : Les formules sans animaux sont transparentes, simples et adaptées à leurs principes actifs respectifs. Tous les produits de la gamme ""The Ordinary"" sont un excellent complément à votre routine de soins de la peau existante.
  • The Ordinary Ascorbic Acid 8% + Alpha Arbutin 2% 30 ml
    Un sérum contenant 8 % d'acide ascorbique et 2 % d'alpha arbutineL'acide ascorbique à 8 % + Alpha Arbutin à 2 % vous convient, si vous le souhaitez :veulent apaiser les taches de piment de la Jamaïqueont la peau dureveulent combattre les premiers signes du vieillissement de la peauDonne à la peau plus d'éclat et réduit les signes visibles du vieillissement cutané. Il réduit les taches brunes, équilibre le teint de la peau et donne un fini sain et éclatant. Cette formule anhydre est un multitâche efficace et peut également être utilisée pour réduire l'apparence des ridules et maintenir un teint lisse et jeune.Mode d'emploi : Appliquer quelques gouttes sur le visage matin et soir. Utilisez toujours un écran solaire pendant la journée.L'ordinaire - Des formulations cliniques intègresL'Ordinaire propose des formules de soins de la peau efficaces et cliniques à des prix honnêtes, en utilisant des formulations puristes. Les professionnels de DECIEM ont toujours à l'esprit les besoins et les effets de la peau : Les formules sans animaux sont transparentes, simples et adaptées à leurs principes actifs respectifs. Tous les produits de la gamme ""The Ordinary"" sont un excellent complément à votre routine de soins de la peau existante.
  • The Ordinary Salicylic Acid 2% Masque 50 ml
    Le Masque à l'acide salicylique à 2% aide à couvrir un teint terne et terne et une peau inégale. La formule, enrichie de charbon et d'argile, vise à donner à la peau un aspect plus lisse et plus pur, en rafraîchissant la peau dans son ensemble. De par sa composition, l'acide salicylique se combine parfaitement avec les lipides de la surface de la peau.L'acide salicylique est lipophile et constitue donc un ingrédient approprié pour éliminer les cellules mortes de la peau en surface dans le but d'exposer la peau radieuse en dessous. Le charbon et l'argile sont connus pour leurs propriétés nettoyantes en profondeur. En effet, ces deux substances sont poreuses et présentent une grande surface d'adsorption. Ils aident ainsi à éliminer les impuretés du visage qui, autrement, resteraient à la surface de la peau et obstrueraient les pores. Par rapport à la solution d'acide salicylique à 2%, le masque à l'acide salicylique à 2% doit être lavé après un temps d'exposition. Cela ne devrait pas prendre plus de 10 minutes pour maximiser les effets du peeling.Application : à utiliser une ou deux fois par semaine sur une peau sèche et bien nettoyée. Ne pas utiliser sur une peau humide. Appliquer uniformément sur le visage du bout des doigts, en évitant le contour des yeux. Ne pas laisser reposer plus de 10 minutes. Rincez abondamment à l'eau tiède. Évitez le contour des yeux et le contact avec les yeux pendant l'application et le rinçage.L'ordinaire - Des formulations cliniques intègresL'Ordinaire propose des formules de soins de la peau efficaces et cliniques à des prix honnêtes, en utilisant des formulations puristes. Les professionnels de DECIEM ont toujours à l'esprit les besoins et les effets de la peau : Les formules sans animaux sont transparentes, simples et adaptées à leurs principes actifs respectifs. Tous les produits de la gamme ""The Ordinary"" sont un excellent complément à votre routine de soins de la peau existante.
  • The Ordinary Coverage Foundation SPF 15 1.2 Y Light Yellow Undertones 30 ml
    Les fonds de teint couvrants sont des formules à couverture totale disponibles dans une gamme complète de 21 teintes. Ces fonds de teint contiennent un niveau de pigmentation plus élevé que les fonds de teint sérum, mais offrent néanmoins un fini uniforme qui évite l'aspect lourd du maquillage qui peut vieillir la peau. La texture est celle d'une crème légère et non grasse. Les pigments utilisés dans ces formulations sont traités pour obtenir un effet riche et hautement saturé. Ces pigments sont suspendus dans notre système de distribution exclusif qui permet aux pigments d'avoir un aspect naturel sur la peau, de ne pas se déposer dans les ridules et de durer plus longtemps. Les fonds de teint offrent un fini semi-mat et sont compatibles avec la plupart des fonds de teint. Ils sont conçus pour fonctionner particulièrement bien avec les fonds de teint de The Ordinary. Les fonds de teint couvrants offrent une protection SPF 15. Cette protection est obtenue sans l'utilisation de filtres solaires chimiques et uniquement grâce à la protection physique du dioxyde de titane. En outre, aucune nanoparticule n'est utilisée pour obtenir cette protection solaire. Ces caractéristiques sont uniques aux fonds de teint, car il est exceptionnellement difficile d'obtenir un aspect naturel et léger et des teintes homogènes lorsque seules des formes non nanométriques de dioxyde de titane sont utilisées pour la protection solaire sans écrans solaires chimiques.Chaque format de fond de teint est disponible en 21 teintes. Les teintes sont réparties en quatre catégories : 1 pour les tons clairs à clairs, 2 pour les tons moyens et 3 pour les tons plus foncés. Chaque catégorie est ensuite classée par un deuxième chiffre de 0 à 3 pour indiquer la profondeur dans chaque catégorie. Enfin, une lettre est ajoutée au code couleur pour identifier le sous-ton : P (rose) et R (rouge) représentent des sous-tons froids pour les teintes claires et foncées, respectivement ; N représente un ton neutre ; Y représente un sous-ton jaune. Chaque code de teinte a également un nom descriptif. Par exemple, 1.2P est une teinte claire avec des nuances de rose, tandis que 3.0Y est une teinte moyennement foncée avec des nuances de jaune.Trois des teintes ont une lettre supplémentaire à la fin : S pour silver highlights et G pour gold highlights ; ces teintes utilisent des dispersions naturelles et extra-fines de pigments à effet métallique pour ajouter des reflets. The Ordinary lancera prochainement des rehausseurs et des surligneurs individuels pour personnaliser toutes les teintes.Grâce au système de suspension unique utilisé dans les formulations, les nuances semblent si naturelles sur la peau que trois nuances ou plus conviennent à la plupart des tons de peau. Les teintes peuvent également être mélangées au moment de l'application si vous le souhaitez.Application :Agiter avant l'utilisation. Distribuez une petite quantité dans la paume ou le dos de la main. Répartissez le produit...
  • The Ordinary Coverage Foundation SPF 15 1.0 NS Very Fair Neutral with Silver Highlights 30 ml
    Les fonds de teint couvrants sont des formules à couverture totale disponibles dans une gamme complète de 21 teintes. Ces fonds de teint contiennent un niveau de pigmentation plus élevé que les fonds de teint sérum, mais offrent néanmoins un fini uniforme qui évite l'aspect lourd du maquillage qui peut vieillir la peau. La texture est celle d'une crème légère et non grasse. Les pigments utilisés dans ces formulations sont traités pour obtenir un effet riche et hautement saturé. Ces pigments sont suspendus dans notre système de distribution exclusif qui permet aux pigments d'avoir un aspect naturel sur la peau, de ne pas se déposer dans les ridules et de durer plus longtemps. Les fonds de teint offrent un fini semi-mat et sont compatibles avec la plupart des fonds de teint. Ils sont conçus pour fonctionner particulièrement bien avec les fonds de teint de The Ordinary. Les fonds de teint couvrants offrent une protection SPF 15. Cette protection est obtenue sans l'utilisation de filtres solaires chimiques et uniquement grâce à la protection physique du dioxyde de titane. En outre, aucune nanoparticule n'est utilisée pour obtenir cette protection solaire. Ces caractéristiques sont uniques aux fonds de teint, car il est exceptionnellement difficile d'obtenir un aspect naturel et léger et des teintes homogènes lorsque seules des formes non nanométriques de dioxyde de titane sont utilisées pour la protection solaire sans écrans solaires chimiques.Chaque format de fond de teint est disponible en 21 teintes. Les teintes sont réparties en quatre catégories : 1 pour les tons clairs à clairs, 2 pour les tons moyens et 3 pour les tons plus foncés. Chaque catégorie est ensuite classée par un deuxième chiffre de 0 à 3 pour indiquer la profondeur dans chaque catégorie. Enfin, une lettre est ajoutée au code couleur pour identifier le sous-ton : P (rose) et R (rouge) représentent des sous-tons froids pour les teintes claires et foncées, respectivement ; N représente un ton neutre ; Y représente un sous-ton jaune. Chaque code de teinte a également un nom descriptif. Par exemple, 1.2P est une teinte claire avec des nuances de rose, tandis que 3.0Y est une teinte moyennement foncée avec des nuances de jaune.Trois des teintes ont une lettre supplémentaire à la fin : S pour silver highlights et G pour gold highlights ; ces teintes utilisent des dispersions naturelles et extra-fines de pigments à effet métallique pour ajouter des reflets. The Ordinary lancera prochainement des rehausseurs et des surligneurs individuels pour personnaliser toutes les teintes.Grâce au système de suspension unique utilisé dans les formulations, les nuances semblent si naturelles sur la peau que trois nuances ou plus conviennent à la plupart des tons de peau. Les teintes peuvent également être mélangées au moment de l'application si vous le souhaitez.Application :Agiter avant l'utilisation. Distribuez une petite quantité dans la paume ou le dos de la main. Répartissez le produit...
  • The Ordinary Caffeine Solution 5% + EGCG 30 ml
    Un sérum éclaircissant conçu pour traiter les cernes et les poches du contour de l'œil.contient une forte concentration de 5 % de caféine et d'EGCG provenant des feuilles de thé vertil resserre les vaisseaux sanguins pour réduire la décoloration et le gonflement, possède de fortes propriétés anti-inflammatoires et il a été démontré qu'il réactive les cellules cutanées mourantesde l'application : Massez une petite quantité sur le contour des yeux matin et soir.L'ordinaire - Des formulations cliniques intègresL'Ordinaire propose des formules de soins de la peau efficaces et cliniques à des prix honnêtes, en utilisant des formulations puristes. Les professionnels de DECIEM ont toujours à l'esprit les besoins et les effets de la peau : Les formules sans animaux sont transparentes, simples et adaptées à leurs principes actifs respectifs. Tous les produits de la gamme ""The Ordinary"" sont un excellent complément à votre routine de soins de la peau existante.
  • The Ordinary Serum Foundation SPF 15 1.2 N Light Neutral 30 ml
    Les fonds de teint sérum sont des formules légères à couverture moyenne disponibles dans une gamme complète de 21 teintes. Ces fonds de teint offrent une couverture modérée qui semble naturelle et qui est très légère comme un sérum. Ils ont une très faible viscosité et sont distribués avec la pompe incluse ou avec le distributeur en verre optionnel, vendu séparément. Les pigments utilisés dans ce format sont traités pour obtenir un effet riche et très saturé. Ces pigments sont suspendus dans notre système de diffusion exclusif qui permet aux pigments d'avoir un aspect naturel sur la peau, de ne pas se déposer dans les ridules et de durer plus longtemps. Les fonds de teint offrent un fini semi-mat et sont compatibles avec la plupart des fonds de teint. Ils sont conçus pour fonctionner particulièrement bien avec les fondations proposées par The Ordinary. Les fonds de teint sérum offrent une protection SPF 15. Cette protection est obtenue sans l'utilisation de filtres solaires chimiques et uniquement grâce à la protection physique du dioxyde de titane. En outre, aucune nanoparticule n'est utilisée pour obtenir cette protection solaire. Ces caractéristiques sont uniques aux fonds de teint, car il est exceptionnellement difficile d'obtenir un aspect naturel et léger et des teintes homogènes lorsque seules des formes non nanométriques de dioxyde de titane sont utilisées pour la protection solaire sans écrans solaires chimiques.Chaque format de fond de teint est disponible en 21 teintes. Les teintes sont réparties en quatre catégories : 1 pour les tons clairs à clairs, 2 pour les tons moyens et 3 pour les tons plus foncés. Chaque catégorie est ensuite classée par un second chiffre de 0 à 3 pour indiquer la profondeur dans chaque catégorie. Enfin, une lettre est ajoutée au code couleur pour identifier le sous-ton : P (rose) et R (rouge) représentent des sous-tons froids pour les teintes claires et foncées, respectivement ; N représente un ton neutre ; Y représente un sous-ton jaune. Chaque code de teinte a également un nom descriptif. Par exemple, 1.2P est une teinte claire avec des nuances de rose, tandis que 3.0Y est une teinte moyennement foncée avec des nuances de jaune.Trois des teintes ont une lettre supplémentaire à la fin : S pour silver highlights et G pour gold highlights ; ces teintes utilisent des dispersions naturelles et extra-fines de pigments à effet métallique pour ajouter des reflets. The Ordinary lancera prochainement des rehausseurs et des surligneurs individuels pour personnaliser toutes les teintes.Grâce au système de suspension unique utilisé dans les formulations, les nuances semblent si naturelles sur la peau que trois nuances ou plus conviennent à la plupart des tons de peau. Les teintes peuvent également être mélangées au moment de l'application si vous le souhaitez.Application :Agiter avant l'utilisation. Distribuez une petite quantité dans la paume ou le dos de la main. Répartissez le produit sur l'ensemble du visage,...
  • The Ordinary Serum Foundation SPF 15 3.0 Y Medium Dark Yellow Undertones 30 ml
    Les fonds de teint sérum sont des formules légères à couverture moyenne disponibles dans une gamme complète de 21 teintes. Ces fonds de teint offrent une couverture modérée qui semble naturelle et qui est très légère comme un sérum. Ils ont une très faible viscosité et sont distribués avec la pompe incluse ou avec le distributeur en verre optionnel, vendu séparément. Les pigments utilisés dans ce format sont traités pour obtenir un effet riche et très saturé. Ces pigments sont suspendus dans notre système de diffusion exclusif qui permet aux pigments d'avoir un aspect naturel sur la peau, de ne pas se déposer dans les ridules et de durer plus longtemps. Les fonds de teint offrent un fini semi-mat et sont compatibles avec la plupart des fonds de teint. Ils sont conçus pour fonctionner particulièrement bien avec les fondations proposées par The Ordinary. Les fonds de teint sérum offrent une protection SPF 15. Cette protection est obtenue sans l'utilisation de filtres solaires chimiques et uniquement grâce à la protection physique du dioxyde de titane. En outre, aucune nanoparticule n'est utilisée pour obtenir cette protection solaire. Ces caractéristiques sont uniques aux fonds de teint, car il est exceptionnellement difficile d'obtenir un aspect naturel et léger et des teintes homogènes lorsque seules des formes non nanométriques de dioxyde de titane sont utilisées pour la protection solaire sans écrans solaires chimiques.Chaque format de fond de teint est disponible en 21 teintes. Les teintes sont réparties en quatre catégories : 1 pour les tons clairs à clairs, 2 pour les tons moyens et 3 pour les tons plus foncés. Chaque catégorie est ensuite classée par un second chiffre de 0 à 3 pour indiquer la profondeur dans chaque catégorie. Enfin, une lettre est ajoutée au code couleur pour identifier le sous-ton : P (rose) et R (rouge) représentent des sous-tons froids pour les teintes claires et foncées, respectivement ; N représente un ton neutre ; Y représente un sous-ton jaune. Chaque code de teinte a également un nom descriptif. Par exemple, 1.2P est une teinte claire avec des nuances de rose, tandis que 3.0Y est une teinte moyennement foncée avec des nuances de jaune.Trois des teintes ont une lettre supplémentaire à la fin : S pour silver highlights et G pour gold highlights ; ces teintes utilisent des dispersions naturelles et extra-fines de pigments à effet métallique pour ajouter des reflets. The Ordinary lancera prochainement des rehausseurs et des surligneurs individuels pour personnaliser toutes les teintes.Grâce au système de suspension unique utilisé dans les formulations, les nuances semblent si naturelles sur la peau que trois nuances ou plus conviennent à la plupart des tons de peau. Les teintes peuvent également être mélangées au moment de l'application si vous le souhaitez.Application :Agiter avant l'utilisation. Distribuez une petite quantité dans la paume ou le dos de la main. Répartissez le produit sur l'ensemble du visage,...
  • The Ordinary Serum Foundation SPF 15 3.1 Y Dark Yellow Undertones 30 ml
    Les fonds de teint sérum sont des formules légères à couverture moyenne disponibles dans une gamme complète de 21 teintes. Ces fonds de teint offrent une couverture modérée qui semble naturelle et qui est très légère comme un sérum. Ils ont une très faible viscosité et sont distribués avec la pompe incluse ou avec le distributeur en verre optionnel, vendu séparément. Les pigments utilisés dans ce format sont traités pour obtenir un effet riche et très saturé. Ces pigments sont suspendus dans notre système de diffusion exclusif qui permet aux pigments d'avoir un aspect naturel sur la peau, de ne pas se déposer dans les ridules et de durer plus longtemps. Les fonds de teint offrent un fini semi-mat et sont compatibles avec la plupart des fonds de teint. Ils sont conçus pour fonctionner particulièrement bien avec les fondations proposées par The Ordinary. Les fonds de teint sérum offrent une protection SPF 15. Cette protection est obtenue sans l'utilisation de filtres solaires chimiques et uniquement grâce à la protection physique du dioxyde de titane. En outre, aucune nanoparticule n'est utilisée pour obtenir cette protection solaire. Ces caractéristiques sont uniques aux fonds de teint, car il est exceptionnellement difficile d'obtenir un aspect naturel et léger et des teintes homogènes lorsque seules des formes non nanométriques de dioxyde de titane sont utilisées pour la protection solaire sans écrans solaires chimiques.Chaque format de fond de teint est disponible en 21 teintes. Les teintes sont réparties en quatre catégories : 1 pour les tons clairs à clairs, 2 pour les tons moyens et 3 pour les tons plus foncés. Chaque catégorie est ensuite classée par un second chiffre de 0 à 3 pour indiquer la profondeur dans chaque catégorie. Enfin, une lettre est ajoutée au code couleur pour identifier le sous-ton : P (rose) et R (rouge) représentent des sous-tons froids pour les teintes claires et foncées, respectivement ; N représente un ton neutre ; Y représente un sous-ton jaune. Chaque code de teinte a également un nom descriptif. Par exemple, 1.2P est une teinte claire avec des nuances de rose, tandis que 3.0Y est une teinte moyennement foncée avec des nuances de jaune.Trois des teintes ont une lettre supplémentaire à la fin : S pour silver highlights et G pour gold highlights ; ces teintes utilisent des dispersions naturelles et extra-fines de pigments à effet métallique pour ajouter des reflets. The Ordinary lancera prochainement des rehausseurs et des surligneurs individuels pour personnaliser toutes les teintes.Grâce au système de suspension unique utilisé dans les formulations, les nuances semblent si naturelles sur la peau que trois nuances ou plus conviennent à la plupart des tons de peau. Les teintes peuvent également être mélangées au moment de l'application si vous le souhaitez.Application :Agiter avant l'utilisation. Distribuez une petite quantité dans la paume ou le dos de la main. Répartissez le produit sur l'ensemble du visage,...
  • The Ordinary Coverage Foundation SPF 15 2.1 P Medium Pink Undertones 30 ml
    Les fonds de teint couvrants sont des formules à couverture totale disponibles dans une gamme complète de 21 teintes. Ces fonds de teint contiennent un niveau de pigmentation plus élevé que les fonds de teint sérum, mais offrent néanmoins un fini uniforme qui évite l'aspect lourd du maquillage qui peut vieillir la peau. La texture est celle d'une crème légère et non grasse. Les pigments utilisés dans ces formulations sont traités pour obtenir un effet riche et hautement saturé. Ces pigments sont suspendus dans notre système de distribution exclusif qui permet aux pigments d'avoir un aspect naturel sur la peau, de ne pas se déposer dans les ridules et de durer plus longtemps. Les fonds de teint offrent un fini semi-mat et sont compatibles avec la plupart des fonds de teint. Ils sont conçus pour fonctionner particulièrement bien avec les fonds de teint de The Ordinary. Les fonds de teint couvrants offrent une protection SPF 15. Cette protection est obtenue sans l'utilisation de filtres solaires chimiques et uniquement grâce à la protection physique du dioxyde de titane. En outre, aucune nanoparticule n'est utilisée pour obtenir cette protection solaire. Ces caractéristiques sont uniques aux fonds de teint, car il est exceptionnellement difficile d'obtenir un aspect naturel et léger et des teintes homogènes lorsque seules des formes non nanométriques de dioxyde de titane sont utilisées pour la protection solaire sans écrans solaires chimiques.Chaque format de fond de teint est disponible en 21 teintes. Les teintes sont réparties en quatre catégories : 1 pour les tons clairs à clairs, 2 pour les tons moyens et 3 pour les tons plus foncés. Chaque catégorie est ensuite classée par un deuxième chiffre de 0 à 3 pour indiquer la profondeur dans chaque catégorie. Enfin, une lettre est ajoutée au code couleur pour identifier le sous-ton : P (rose) et R (rouge) représentent des sous-tons froids pour les teintes claires et foncées, respectivement ; N représente un ton neutre ; Y représente un sous-ton jaune. Chaque code de teinte a également un nom descriptif. Par exemple, 1.2P est une teinte claire avec des nuances de rose, tandis que 3.0Y est une teinte moyennement foncée avec des nuances de jaune.Trois des teintes ont une lettre supplémentaire à la fin : S pour silver highlights et G pour gold highlights ; ces teintes utilisent des dispersions naturelles et extra-fines de pigments à effet métallique pour ajouter des reflets. The Ordinary lancera prochainement des rehausseurs et des surligneurs individuels pour personnaliser toutes les teintes.Grâce au système de suspension unique utilisé dans les formulations, les nuances semblent si naturelles sur la peau que trois nuances ou plus conviennent à la plupart des tons de peau. Les teintes peuvent également être mélangées au moment de l'application si vous le souhaitez.Application :Agiter avant l'utilisation. Distribuez une petite quantité dans la paume ou le dos de la main. Répartissez le produit...
  • The Ordinary Coverage Foundation SPF 15 1.0 N Very Fair Neutral 30 ml
    Les fonds de teint couvrants sont des formules à couverture totale disponibles dans une gamme complète de 21 teintes. Ces fonds de teint contiennent un niveau de pigmentation plus élevé que les fonds de teint sérum, mais offrent néanmoins un fini uniforme qui évite l'aspect lourd du maquillage qui peut vieillir la peau. La texture est celle d'une crème légère et non grasse. Les pigments utilisés dans ces formulations sont traités pour obtenir un effet riche et hautement saturé. Ces pigments sont suspendus dans notre système de distribution exclusif qui permet aux pigments d'avoir un aspect naturel sur la peau, de ne pas se déposer dans les ridules et de durer plus longtemps. Les fonds de teint offrent un fini semi-mat et sont compatibles avec la plupart des fonds de teint. Ils sont conçus pour fonctionner particulièrement bien avec les fonds de teint de The Ordinary. Les fonds de teint couvrants offrent une protection SPF 15. Cette protection est obtenue sans l'utilisation de filtres solaires chimiques et uniquement grâce à la protection physique du dioxyde de titane. En outre, aucune nanoparticule n'est utilisée pour obtenir cette protection solaire. Ces caractéristiques sont uniques aux fonds de teint, car il est exceptionnellement difficile d'obtenir un aspect naturel et léger et des teintes homogènes lorsque seules des formes non nanométriques de dioxyde de titane sont utilisées pour la protection solaire sans écrans solaires chimiques.Chaque format de fond de teint est disponible en 21 teintes. Les teintes sont réparties en quatre catégories : 1 pour les tons clairs à clairs, 2 pour les tons moyens et 3 pour les tons plus foncés. Chaque catégorie est ensuite classée par un deuxième chiffre de 0 à 3 pour indiquer la profondeur dans chaque catégorie. Enfin, une lettre est ajoutée au code couleur pour identifier le sous-ton : P (rose) et R (rouge) représentent des sous-tons froids pour les teintes claires et foncées, respectivement ; N représente un ton neutre ; Y représente un sous-ton jaune. Chaque code de teinte a également un nom descriptif. Par exemple, 1.2P est une teinte claire avec des nuances de rose, tandis que 3.0Y est une teinte moyennement foncée avec des nuances de jaune.Trois des teintes ont une lettre supplémentaire à la fin : S pour silver highlights et G pour gold highlights ; ces teintes utilisent des dispersions naturelles et extra-fines de pigments à effet métallique pour ajouter des reflets. The Ordinary lancera prochainement des rehausseurs et des surligneurs individuels pour personnaliser toutes les teintes.Grâce au système de suspension unique utilisé dans les formulations, les nuances semblent si naturelles sur la peau que trois nuances ou plus conviennent à la plupart des tons de peau. Les teintes peuvent également être mélangées au moment de l'application si vous le souhaitez.Application :Agiter avant l'utilisation. Distribuez une petite quantité dans la paume ou le dos de la main. Répartissez le produit...
  • The Ordinary Coverage Foundation SPF 15 1.2 P Light Pink Undertones 30 ml
    Les fonds de teint couvrants sont des formules à couverture totale disponibles dans une gamme complète de 21 teintes. Ces fonds de teint contiennent un niveau de pigmentation plus élevé que les fonds de teint sérum, mais offrent néanmoins un fini uniforme qui évite l'aspect lourd du maquillage qui peut vieillir la peau. La texture est celle d'une crème légère et non grasse. Les pigments utilisés dans ces formulations sont traités pour obtenir un effet riche et hautement saturé. Ces pigments sont suspendus dans notre système de distribution exclusif qui permet aux pigments d'avoir un aspect naturel sur la peau, de ne pas se déposer dans les ridules et de durer plus longtemps. Les fonds de teint offrent un fini semi-mat et sont compatibles avec la plupart des fonds de teint. Ils sont conçus pour fonctionner particulièrement bien avec les fonds de teint de The Ordinary. Les fonds de teint couvrants offrent une protection SPF 15. Cette protection est obtenue sans l'utilisation de filtres solaires chimiques et uniquement grâce à la protection physique du dioxyde de titane. En outre, aucune nanoparticule n'est utilisée pour obtenir cette protection solaire. Ces caractéristiques sont uniques aux fonds de teint, car il est exceptionnellement difficile d'obtenir un aspect naturel et léger et des teintes homogènes lorsque seules des formes non nanométriques de dioxyde de titane sont utilisées pour la protection solaire sans écrans solaires chimiques.Chaque format de fond de teint est disponible en 21 teintes. Les teintes sont réparties en quatre catégories : 1 pour les tons clairs à clairs, 2 pour les tons moyens et 3 pour les tons plus foncés. Chaque catégorie est ensuite classée par un deuxième chiffre de 0 à 3 pour indiquer la profondeur dans chaque catégorie. Enfin, une lettre est ajoutée au code couleur pour identifier le sous-ton : P (rose) et R (rouge) représentent des sous-tons froids pour les teintes claires et foncées, respectivement ; N représente un ton neutre ; Y représente un sous-ton jaune. Chaque code de teinte a également un nom descriptif. Par exemple, 1.2P est une teinte claire avec des nuances de rose, tandis que 3.0Y est une teinte moyennement foncée avec des nuances de jaune.Trois des teintes ont une lettre supplémentaire à la fin : S pour silver highlights et G pour gold highlights ; ces teintes utilisent des dispersions naturelles et extra-fines de pigments à effet métallique pour ajouter des reflets. The Ordinary lancera prochainement des rehausseurs et des surligneurs individuels pour personnaliser toutes les teintes.Grâce au système de suspension unique utilisé dans les formulations, les nuances semblent si naturelles sur la peau que trois nuances ou plus conviennent à la plupart des tons de peau. Les teintes peuvent également être mélangées au moment de l'application si vous le souhaitez.Application :Agiter avant l'utilisation. Distribuez une petite quantité dans la paume ou le dos de la main. Répartissez le produit...
  • The Ordinary Coverage Foundation SPF 15 1.2 N Light Neutral 30 ml
    Les fonds de teint couvrants sont des formules à couverture totale disponibles dans une gamme complète de 21 teintes. Ces fonds de teint contiennent un niveau de pigmentation plus élevé que les fonds de teint sérum, mais offrent néanmoins un fini uniforme qui évite l'aspect lourd du maquillage qui peut vieillir la peau. La texture est celle d'une crème légère et non grasse. Les pigments utilisés dans ces formulations sont traités pour obtenir un effet riche et hautement saturé. Ces pigments sont suspendus dans notre système de distribution exclusif qui permet aux pigments d'avoir un aspect naturel sur la peau, de ne pas se déposer dans les ridules et de durer plus longtemps. Les fonds de teint offrent un fini semi-mat et sont compatibles avec la plupart des fonds de teint. Ils sont conçus pour fonctionner particulièrement bien avec les fonds de teint de The Ordinary. Les fonds de teint couvrants offrent une protection SPF 15. Cette protection est obtenue sans l'utilisation de filtres solaires chimiques et uniquement grâce à la protection physique du dioxyde de titane. En outre, aucune nanoparticule n'est utilisée pour obtenir cette protection solaire. Ces caractéristiques sont uniques aux fonds de teint, car il est exceptionnellement difficile d'obtenir un aspect naturel et léger et des teintes homogènes lorsque seules des formes non nanométriques de dioxyde de titane sont utilisées pour la protection solaire sans écrans solaires chimiques.Chaque format de fond de teint est disponible en 21 teintes. Les teintes sont réparties en quatre catégories : 1 pour les tons clairs à clairs, 2 pour les tons moyens et 3 pour les tons plus foncés. Chaque catégorie est ensuite classée par un deuxième chiffre de 0 à 3 pour indiquer la profondeur dans chaque catégorie. Enfin, une lettre est ajoutée au code couleur pour identifier le sous-ton : P (rose) et R (rouge) représentent des sous-tons froids pour les teintes claires et foncées, respectivement ; N représente un ton neutre ; Y représente un sous-ton jaune. Chaque code de teinte a également un nom descriptif. Par exemple, 1.2P est une teinte claire avec des nuances de rose, tandis que 3.0Y est une teinte moyennement foncée avec des nuances de jaune.Trois des teintes ont une lettre supplémentaire à la fin : S pour silver highlights et G pour gold highlights ; ces teintes utilisent des dispersions naturelles et extra-fines de pigments à effet métallique pour ajouter des reflets. The Ordinary lancera prochainement des rehausseurs et des surligneurs individuels pour personnaliser toutes les teintes.Grâce au système de suspension unique utilisé dans les formulations, les nuances semblent si naturelles sur la peau que trois nuances ou plus conviennent à la plupart des tons de peau. Les teintes peuvent également être mélangées au moment de l'application si vous le souhaitez.Application :Agiter avant l'utilisation. Distribuez une petite quantité dans la paume ou le dos de la main. Répartissez le produit...
  • The Ordinary Coverage Foundation SPF 15 3.1 R Dark Red Undertones 30 ml
    Les fonds de teint couvrants sont des formules à couverture totale disponibles dans une gamme complète de 21 teintes. Ces fonds de teint contiennent un niveau de pigmentation plus élevé que les fonds de teint sérum, mais offrent néanmoins un fini uniforme qui évite l'aspect lourd du maquillage qui peut vieillir la peau. La texture est celle d'une crème légère et non grasse. Les pigments utilisés dans ces formulations sont traités pour obtenir un effet riche et hautement saturé. Ces pigments sont suspendus dans notre système de distribution exclusif qui permet aux pigments d'avoir un aspect naturel sur la peau, de ne pas se déposer dans les ridules et de durer plus longtemps. Les fonds de teint offrent un fini semi-mat et sont compatibles avec la plupart des fonds de teint. Ils sont conçus pour fonctionner particulièrement bien avec les fonds de teint de The Ordinary. Les fonds de teint couvrants offrent une protection SPF 15. Cette protection est obtenue sans l'utilisation de filtres solaires chimiques et uniquement grâce à la protection physique du dioxyde de titane. En outre, aucune nanoparticule n'est utilisée pour obtenir cette protection solaire. Ces caractéristiques sont uniques aux fonds de teint, car il est exceptionnellement difficile d'obtenir un aspect naturel et léger et des teintes homogènes lorsque seules des formes non nanométriques de dioxyde de titane sont utilisées pour la protection solaire sans écrans solaires chimiques.Chaque format de fond de teint est disponible en 21 teintes. Les teintes sont réparties en quatre catégories : 1 pour les tons clairs à clairs, 2 pour les tons moyens et 3 pour les tons plus foncés. Chaque catégorie est ensuite classée par un deuxième chiffre de 0 à 3 pour indiquer la profondeur dans chaque catégorie. Enfin, une lettre est ajoutée au code couleur pour identifier le sous-ton : P (rose) et R (rouge) représentent des sous-tons froids pour les teintes claires et foncées, respectivement ; N représente un ton neutre ; Y représente un sous-ton jaune. Chaque code de teinte a également un nom descriptif. Par exemple, 1.2P est une teinte claire avec des nuances de rose, tandis que 3.0Y est une teinte moyennement foncée avec des nuances de jaune.Trois des teintes ont une lettre supplémentaire à la fin : S pour silver highlights et G pour gold highlights ; ces teintes utilisent des dispersions naturelles et extra-fines de pigments à effet métallique pour ajouter des reflets. The Ordinary lancera prochainement des rehausseurs et des surligneurs individuels pour personnaliser toutes les teintes.Grâce au système de suspension unique utilisé dans les formulations, les nuances semblent si naturelles sur la peau que trois nuances ou plus conviennent à la plupart des tons de peau. Les teintes peuvent également être mélangées au moment de l'application si vous le souhaitez.Application :Agiter avant l'utilisation. Distribuez une petite quantité dans la paume ou le dos de la main. Répartissez le produit...
  • The Ordinary Serum Foundation SPF 15 1.2 YG Light Yellow Undertones with Gold Highlights 30 ml
    Les fonds de teint sérum sont des formules légères à couverture moyenne disponibles dans une gamme complète de 21 teintes. Ces fonds de teint offrent une couverture modérée qui semble naturelle et qui est très légère comme un sérum. Ils ont une très faible viscosité et sont distribués avec la pompe incluse ou avec le distributeur en verre optionnel, vendu séparément. Les pigments utilisés dans ce format sont traités pour obtenir un effet riche et très saturé. Ces pigments sont suspendus dans notre système de diffusion exclusif qui permet aux pigments d'avoir un aspect naturel sur la peau, de ne pas se déposer dans les ridules et de durer plus longtemps. Les fonds de teint offrent un fini semi-mat et sont compatibles avec la plupart des fonds de teint. Ils sont conçus pour fonctionner particulièrement bien avec les fondations proposées par The Ordinary. Les fonds de teint sérum offrent une protection SPF 15. Cette protection est obtenue sans l'utilisation de filtres solaires chimiques et uniquement grâce à la protection physique du dioxyde de titane. En outre, aucune nanoparticule n'est utilisée pour obtenir cette protection solaire. Ces caractéristiques sont uniques aux fonds de teint, car il est exceptionnellement difficile d'obtenir un aspect naturel et léger et des teintes homogènes lorsque seules des formes non nanométriques de dioxyde de titane sont utilisées pour la protection solaire sans écrans solaires chimiques.Chaque format de fond de teint est disponible en 21 teintes. Les teintes sont réparties en quatre catégories : 1 pour les tons clairs à clairs, 2 pour les tons moyens et 3 pour les tons plus foncés. Chaque catégorie est ensuite classée par un second chiffre de 0 à 3 pour indiquer la profondeur dans chaque catégorie. Enfin, une lettre est ajoutée au code couleur pour identifier le sous-ton : P (rose) et R (rouge) représentent des sous-tons froids pour les teintes claires et foncées, respectivement ; N représente un ton neutre ; Y représente un sous-ton jaune. Chaque code de teinte a également un nom descriptif. Par exemple, 1.2P est une teinte claire avec des nuances de rose, tandis que 3.0Y est une teinte moyennement foncée avec des nuances de jaune.Trois des teintes ont une lettre supplémentaire à la fin : S pour silver highlights et G pour gold highlights ; ces teintes utilisent des dispersions naturelles et extra-fines de pigments à effet métallique pour ajouter des reflets. The Ordinary lancera prochainement des rehausseurs et des surligneurs individuels pour personnaliser toutes les teintes.Grâce au système de suspension unique utilisé dans les formulations, les nuances semblent si naturelles sur la peau que trois nuances ou plus conviennent à la plupart des tons de peau. Les teintes peuvent également être mélangées au moment de l'application si vous le souhaitez.Application :Agiter avant l'utilisation. Distribuez une petite quantité dans la paume ou le dos de la main. Répartissez le produit sur l'ensemble du visage,...
  • The Ordinary Coverage Foundation SPF 15 1.2 YG Light Yellow Undertones with Gold Hightlights 30 ml
    Les fonds de teint couvrants sont des formules à couverture totale disponibles dans une gamme complète de 21 teintes. Ces fonds de teint contiennent un niveau de pigmentation plus élevé que les fonds de teint sérum, mais offrent néanmoins un fini uniforme qui évite l'aspect lourd du maquillage qui peut vieillir la peau. La texture est celle d'une crème légère et non grasse. Les pigments utilisés dans ces formulations sont traités pour obtenir un effet riche et hautement saturé. Ces pigments sont suspendus dans notre système de distribution exclusif qui permet aux pigments d'avoir un aspect naturel sur la peau, de ne pas se déposer dans les ridules et de durer plus longtemps. Les fonds de teint offrent un fini semi-mat et sont compatibles avec la plupart des fonds de teint. Ils sont conçus pour fonctionner particulièrement bien avec les fonds de teint de The Ordinary. Les fonds de teint couvrants offrent une protection SPF 15. Cette protection est obtenue sans l'utilisation de filtres solaires chimiques et uniquement grâce à la protection physique du dioxyde de titane. En outre, aucune nanoparticule n'est utilisée pour obtenir cette protection solaire. Ces caractéristiques sont uniques aux fonds de teint, car il est exceptionnellement difficile d'obtenir un aspect naturel et léger et des teintes homogènes lorsque seules des formes non nanométriques de dioxyde de titane sont utilisées pour la protection solaire sans écrans solaires chimiques.Chaque format de fond de teint est disponible en 21 teintes. Les teintes sont réparties en quatre catégories : 1 pour les tons clairs à clairs, 2 pour les tons moyens et 3 pour les tons plus foncés. Chaque catégorie est ensuite classée par un deuxième chiffre de 0 à 3 pour indiquer la profondeur dans chaque catégorie. Enfin, une lettre est ajoutée au code couleur pour identifier le sous-ton : P (rose) et R (rouge) représentent des sous-tons froids pour les teintes claires et foncées, respectivement ; N représente un ton neutre ; Y représente un sous-ton jaune. Chaque code de teinte a également un nom descriptif. Par exemple, 1.2P est une teinte claire avec des nuances de rose, tandis que 3.0Y est une teinte moyennement foncée avec des nuances de jaune.Trois des teintes ont une lettre supplémentaire à la fin : S pour silver highlights et G pour gold highlights ; ces teintes utilisent des dispersions naturelles et extra-fines de pigments à effet métallique pour ajouter des reflets. The Ordinary lancera prochainement des rehausseurs et des surligneurs individuels pour personnaliser toutes les teintes.Grâce au système de suspension unique utilisé dans les formulations, les nuances semblent si naturelles sur la peau que trois nuances ou plus conviennent à la plupart des tons de peau. Les teintes peuvent également être mélangées au moment de l'application si vous le souhaitez.Application :Agiter avant l'utilisation. Distribuez une petite quantité dans la paume ou le dos de la main. Répartissez le produit...
  • The Ordinary Serum Foundation SPF 15 2.1 Y Medium Yellow Untertones 30 ml
    Les fonds de teint sérum sont des formules légères à couverture moyenne disponibles dans une gamme complète de 21 teintes. Ces fonds de teint offrent une couverture modérée qui semble naturelle et qui est très légère comme un sérum. Ils ont une très faible viscosité et sont distribués avec la pompe incluse ou avec le distributeur en verre optionnel, vendu séparément. Les pigments utilisés dans ce format sont traités pour obtenir un effet riche et très saturé. Ces pigments sont suspendus dans notre système de diffusion exclusif qui permet aux pigments d'avoir un aspect naturel sur la peau, de ne pas se déposer dans les ridules et de durer plus longtemps. Les fonds de teint offrent un fini semi-mat et sont compatibles avec la plupart des fonds de teint. Ils sont conçus pour fonctionner particulièrement bien avec les fondations proposées par The Ordinary. Les fonds de teint sérum offrent une protection SPF 15. Cette protection est obtenue sans l'utilisation de filtres solaires chimiques et uniquement grâce à la protection physique du dioxyde de titane. En outre, aucune nanoparticule n'est utilisée pour obtenir cette protection solaire. Ces caractéristiques sont uniques aux fonds de teint, car il est exceptionnellement difficile d'obtenir un aspect naturel et léger et des teintes homogènes lorsque seules des formes non nanométriques de dioxyde de titane sont utilisées pour la protection solaire sans écrans solaires chimiques.Chaque format de fond de teint est disponible en 21 teintes. Les teintes sont réparties en quatre catégories : 1 pour les tons clairs à clairs, 2 pour les tons moyens et 3 pour les tons plus foncés. Chaque catégorie est ensuite classée par un second chiffre de 0 à 3 pour indiquer la profondeur dans chaque catégorie. Enfin, une lettre est ajoutée au code couleur pour identifier le sous-ton : P (rose) et R (rouge) représentent des sous-tons froids pour les teintes claires et foncées, respectivement ; N représente un ton neutre ; Y représente un sous-ton jaune. Chaque code de teinte a également un nom descriptif. Par exemple, 1.2P est une teinte claire avec des nuances de rose, tandis que 3.0Y est une teinte moyennement foncée avec des nuances de jaune.Trois des teintes ont une lettre supplémentaire à la fin : S pour silver highlights et G pour gold highlights ; ces teintes utilisent des dispersions naturelles et extra-fines de pigments à effet métallique pour ajouter des reflets. The Ordinary lancera prochainement des rehausseurs et des surligneurs individuels pour personnaliser toutes les teintes.Grâce au système de suspension unique utilisé dans les formulations, les nuances semblent si naturelles sur la peau que trois nuances ou plus conviennent à la plupart des tons de peau. Les teintes peuvent également être mélangées au moment de l'application si vous le souhaitez.Application :Agiter avant l'utilisation. Distribuez une petite quantité dans la paume ou le dos de la main. Répartissez le produit sur l'ensemble du visage,...
  • The Ordinary Coverage Foundation SPF 15 2.0 N Light Medium Neutral 30 ml
    Les fonds de teint couvrants sont des formules à couverture totale disponibles dans une gamme complète de 21 teintes. Ces fonds de teint contiennent un niveau de pigmentation plus élevé que les fonds de teint sérum, mais offrent néanmoins un fini uniforme qui évite l'aspect lourd du maquillage qui peut vieillir la peau. La texture est celle d'une crème légère et non grasse. Les pigments utilisés dans ces formulations sont traités pour obtenir un effet riche et hautement saturé. Ces pigments sont suspendus dans notre système de distribution exclusif qui permet aux pigments d'avoir un aspect naturel sur la peau, de ne pas se déposer dans les ridules et de durer plus longtemps. Les fonds de teint offrent un fini semi-mat et sont compatibles avec la plupart des fonds de teint. Ils sont conçus pour fonctionner particulièrement bien avec les fonds de teint de The Ordinary. Les fonds de teint couvrants offrent une protection SPF 15. Cette protection est obtenue sans l'utilisation de filtres solaires chimiques et uniquement grâce à la protection physique du dioxyde de titane. En outre, aucune nanoparticule n'est utilisée pour obtenir cette protection solaire. Ces caractéristiques sont uniques aux fonds de teint, car il est exceptionnellement difficile d'obtenir un aspect naturel et léger et des teintes homogènes lorsque seules des formes non nanométriques de dioxyde de titane sont utilisées pour la protection solaire sans écrans solaires chimiques.Chaque format de fond de teint est disponible en 21 teintes. Les teintes sont réparties en quatre catégories : 1 pour les tons clairs à clairs, 2 pour les tons moyens et 3 pour les tons plus foncés. Chaque catégorie est ensuite classée par un deuxième chiffre de 0 à 3 pour indiquer la profondeur dans chaque catégorie. Enfin, une lettre est ajoutée au code couleur pour identifier le sous-ton : P (rose) et R (rouge) représentent des sous-tons froids pour les teintes claires et foncées, respectivement ; N représente un ton neutre ; Y représente un sous-ton jaune. Chaque code de teinte a également un nom descriptif. Par exemple, 1.2P est une teinte claire avec des nuances de rose, tandis que 3.0Y est une teinte moyennement foncée avec des nuances de jaune.Trois des teintes ont une lettre supplémentaire à la fin : S pour silver highlights et G pour gold highlights ; ces teintes utilisent des dispersions naturelles et extra-fines de pigments à effet métallique pour ajouter des reflets. The Ordinary lancera prochainement des rehausseurs et des surligneurs individuels pour personnaliser toutes les teintes.Grâce au système de suspension unique utilisé dans les formulations, les nuances semblent si naturelles sur la peau que trois nuances ou plus conviennent à la plupart des tons de peau. Les teintes peuvent également être mélangées au moment de l'application si vous le souhaitez.Application :Agiter avant l'utilisation. Distribuez une petite quantité dans la paume ou le dos de la main. Répartissez le produit...
  • The Ordinary Serum Foundation SPF 15 1.1 P Fair Pink Undertones 30 ml
    Les fonds de teint sérum sont des formules légères à couverture moyenne disponibles dans une gamme complète de 21 teintes. Ces fonds de teint offrent une couverture modérée qui semble naturelle et qui est très légère comme un sérum. Ils ont une très faible viscosité et sont distribués avec la pompe incluse ou avec le distributeur en verre optionnel, vendu séparément. Les pigments utilisés dans ce format sont traités pour obtenir un effet riche et très saturé. Ces pigments sont suspendus dans notre système de diffusion exclusif qui permet aux pigments d'avoir un aspect naturel sur la peau, de ne pas se déposer dans les ridules et de durer plus longtemps. Les fonds de teint offrent un fini semi-mat et sont compatibles avec la plupart des fonds de teint. Ils sont conçus pour fonctionner particulièrement bien avec les fondations proposées par The Ordinary. Les fonds de teint sérum offrent une protection SPF 15. Cette protection est obtenue sans l'utilisation de filtres solaires chimiques et uniquement grâce à la protection physique du dioxyde de titane. En outre, aucune nanoparticule n'est utilisée pour obtenir cette protection solaire. Ces caractéristiques sont uniques aux fonds de teint, car il est exceptionnellement difficile d'obtenir un aspect naturel et léger et des teintes homogènes lorsque seules des formes non nanométriques de dioxyde de titane sont utilisées pour la protection solaire sans écrans solaires chimiques.Chaque format de fond de teint est disponible en 21 teintes. Les teintes sont réparties en quatre catégories : 1 pour les tons clairs à clairs, 2 pour les tons moyens et 3 pour les tons plus foncés. Chaque catégorie est ensuite classée par un second chiffre de 0 à 3 pour indiquer la profondeur dans chaque catégorie. Enfin, une lettre est ajoutée au code couleur pour identifier le sous-ton : P (rose) et R (rouge) représentent des sous-tons froids pour les teintes claires et foncées, respectivement ; N représente un ton neutre ; Y représente un sous-ton jaune. Chaque code de teinte a également un nom descriptif. Par exemple, 1.2P est une teinte claire avec des nuances de rose, tandis que 3.0Y est une teinte moyennement foncée avec des nuances de jaune.Trois des teintes ont une lettre supplémentaire à la fin : S pour silver highlights et G pour gold highlights ; ces teintes utilisent des dispersions naturelles et extra-fines de pigments à effet métallique pour ajouter des reflets. The Ordinary lancera prochainement des rehausseurs et des surligneurs individuels pour personnaliser toutes les teintes.Grâce au système de suspension unique utilisé dans les formulations, les nuances semblent si naturelles sur la peau que trois nuances ou plus conviennent à la plupart des tons de peau. Les teintes peuvent également être mélangées au moment de l'application si vous le souhaitez.Application :Agiter avant l'utilisation. Distribuez une petite quantité dans la paume ou le dos de la main. Répartissez le produit sur l'ensemble du visage,...
  • The Ordinary Coverage Foundation SPF 15 2.0 YG Light Medium Yellow Undertones with Gold Highlights 30 ml
    Les fonds de teint couvrants sont des formules à couverture totale disponibles dans une gamme complète de 21 teintes. Ces fonds de teint contiennent un niveau de pigmentation plus élevé que les fonds de teint sérum, mais offrent néanmoins un fini uniforme qui évite l'aspect lourd du maquillage qui peut vieillir la peau. La texture est celle d'une crème légère et non grasse. Les pigments utilisés dans ces formulations sont traités pour obtenir un effet riche et hautement saturé. Ces pigments sont suspendus dans notre système de distribution exclusif qui permet aux pigments d'avoir un aspect naturel sur la peau, de ne pas se déposer dans les ridules et de durer plus longtemps. Les fonds de teint offrent un fini semi-mat et sont compatibles avec la plupart des fonds de teint. Ils sont conçus pour fonctionner particulièrement bien avec les fonds de teint de The Ordinary. Les fonds de teint couvrants offrent une protection SPF 15. Cette protection est obtenue sans l'utilisation de filtres solaires chimiques et uniquement grâce à la protection physique du dioxyde de titane. En outre, aucune nanoparticule n'est utilisée pour obtenir cette protection solaire. Ces caractéristiques sont uniques aux fonds de teint, car il est exceptionnellement difficile d'obtenir un aspect naturel et léger et des teintes homogènes lorsque seules des formes non nanométriques de dioxyde de titane sont utilisées pour la protection solaire sans écrans solaires chimiques.Chaque format de fond de teint est disponible en 21 teintes. Les teintes sont réparties en quatre catégories : 1 pour les tons clairs à clairs, 2 pour les tons moyens et 3 pour les tons plus foncés. Chaque catégorie est ensuite classée par un deuxième chiffre de 0 à 3 pour indiquer la profondeur dans chaque catégorie. Enfin, une lettre est ajoutée au code couleur pour identifier le sous-ton : P (rose) et R (rouge) représentent des sous-tons froids pour les teintes claires et foncées, respectivement ; N représente un ton neutre ; Y représente un sous-ton jaune. Chaque code de teinte a également un nom descriptif. Par exemple, 1.2P est une teinte claire avec des nuances de rose, tandis que 3.0Y est une teinte moyennement foncée avec des nuances de jaune.Trois des teintes ont une lettre supplémentaire à la fin : S pour silver highlights et G pour gold highlights ; ces teintes utilisent des dispersions naturelles et extra-fines de pigments à effet métallique pour ajouter des reflets. The Ordinary lancera prochainement des rehausseurs et des surligneurs individuels pour personnaliser toutes les teintes.Grâce au système de suspension unique utilisé dans les formulations, les nuances semblent si naturelles sur la peau que trois nuances ou plus conviennent à la plupart des tons de peau. Les teintes peuvent également être mélangées au moment de l'application si vous le souhaitez.Application :Agiter avant l'utilisation. Distribuez une petite quantité dans la paume ou le dos de la main. Répartissez le produit...
  • The Ordinary Mineral UV Filters with Antioxidants SPF 15, 50 ml
    Filtre UV minéral avec antioxydants. Protection contre les rayons UV et les radicaux libres.Application : Appliquer généreusement et uniformément sur le visage 15 à 20 minutes avant l'exposition aux UV. Si une exposition prolongée aux UV est prévue, réappliquez la protection au moins toutes les 2 heures ou après une baignade, le séchage d'une serviette ou une forte transpiration. Les enfants de moins de 6 mois doivent consulter un médecin avant l'utilisation. Utilisez un écran solaire imperméable à l'eau lorsque vous vous baignez ou que vous transpirez. Pour usage externe uniquement. Ne pas utiliser sur une peau endommagée ou irritée.L'ordinaire - Des formulations cliniques intègresL'Ordinaire propose des formules de soins de la peau efficaces et cliniques à des prix honnêtes, en utilisant des formulations puristes. Les professionnels de DECIEM ont toujours à l'esprit les besoins et les effets de la peau : Les formules sans animaux sont transparentes, simples et adaptées à leurs principes actifs respectifs. Tous les produits de la gamme ""The Ordinary"" sont un excellent complément à votre routine de soins de la peau existante.
  • The Ordinary Serum Foundation SPF 15 1.2 Y Light Yellow Undertones 30 ml
    Les fonds de teint sérum sont des formules légères à couverture moyenne disponibles dans une gamme complète de 21 teintes. Ces fonds de teint offrent une couverture modérée qui semble naturelle et qui est très légère comme un sérum. Ils ont une très faible viscosité et sont distribués avec la pompe incluse ou avec le distributeur en verre optionnel, vendu séparément. Les pigments utilisés dans ce format sont traités pour obtenir un effet riche et très saturé. Ces pigments sont suspendus dans notre système de diffusion exclusif qui permet aux pigments d'avoir un aspect naturel sur la peau, de ne pas se déposer dans les ridules et de durer plus longtemps. Les fonds de teint offrent un fini semi-mat et sont compatibles avec la plupart des fonds de teint. Ils sont conçus pour fonctionner particulièrement bien avec les fondations proposées par The Ordinary. Les fonds de teint sérum offrent une protection SPF 15. Cette protection est obtenue sans l'utilisation de filtres solaires chimiques et uniquement grâce à la protection physique du dioxyde de titane. En outre, aucune nanoparticule n'est utilisée pour obtenir cette protection solaire. Ces caractéristiques sont uniques aux fonds de teint, car il est exceptionnellement difficile d'obtenir un aspect naturel et léger et des teintes homogènes lorsque seules des formes non nanométriques de dioxyde de titane sont utilisées pour la protection solaire sans écrans solaires chimiques.Chaque format de fond de teint est disponible en 21 teintes. Les teintes sont réparties en quatre catégories : 1 pour les tons clairs à clairs, 2 pour les tons moyens et 3 pour les tons plus foncés. Chaque catégorie est ensuite classée par un second chiffre de 0 à 3 pour indiquer la profondeur dans chaque catégorie. Enfin, une lettre est ajoutée au code couleur pour identifier le sous-ton : P (rose) et R (rouge) représentent des sous-tons froids pour les teintes claires et foncées, respectivement ; N représente un ton neutre ; Y représente un sous-ton jaune. Chaque code de teinte a également un nom descriptif. Par exemple, 1.2P est une teinte claire avec des nuances de rose, tandis que 3.0Y est une teinte moyennement foncée avec des nuances de jaune.Trois des teintes ont une lettre supplémentaire à la fin : S pour silver highlights et G pour gold highlights ; ces teintes utilisent des dispersions naturelles et extra-fines de pigments à effet métallique pour ajouter des reflets. The Ordinary lancera prochainement des rehausseurs et des surligneurs individuels pour personnaliser toutes les teintes.Grâce au système de suspension unique utilisé dans les formulations, les nuances semblent si naturelles sur la peau que trois nuances ou plus conviennent à la plupart des tons de peau. Les teintes peuvent également être mélangées au moment de l'application si vous le souhaitez.Application :Agiter avant l'utilisation. Distribuez une petite quantité dans la paume ou le dos de la main. Répartissez le produit sur l'ensemble du visage,...
  • The Ordinary Coverage Foundation SPF 15 1.1 N Fair Neutral 30 ml
    Les fonds de teint couvrants sont des formules à couverture totale disponibles dans une gamme complète de 21 teintes. Ces fonds de teint contiennent un niveau de pigmentation plus élevé que les fonds de teint sérum, mais offrent néanmoins un fini uniforme qui évite l'aspect lourd du maquillage qui peut vieillir la peau. La texture est celle d'une crème légère et non grasse. Les pigments utilisés dans ces formulations sont traités pour obtenir un effet riche et hautement saturé. Ces pigments sont suspendus dans notre système de distribution exclusif qui permet aux pigments d'avoir un aspect naturel sur la peau, de ne pas se déposer dans les ridules et de durer plus longtemps. Les fonds de teint offrent un fini semi-mat et sont compatibles avec la plupart des fonds de teint. Ils sont conçus pour fonctionner particulièrement bien avec les fonds de teint de The Ordinary. Les fonds de teint couvrants offrent une protection SPF 15. Cette protection est obtenue sans l'utilisation de filtres solaires chimiques et uniquement grâce à la protection physique du dioxyde de titane. En outre, aucune nanoparticule n'est utilisée pour obtenir cette protection solaire. Ces caractéristiques sont uniques aux fonds de teint, car il est exceptionnellement difficile d'obtenir un aspect naturel et léger et des teintes homogènes lorsque seules des formes non nanométriques de dioxyde de titane sont utilisées pour la protection solaire sans écrans solaires chimiques.Chaque format de fond de teint est disponible en 21 teintes. Les teintes sont réparties en quatre catégories : 1 pour les tons clairs à clairs, 2 pour les tons moyens et 3 pour les tons plus foncés. Chaque catégorie est ensuite classée par un deuxième chiffre de 0 à 3 pour indiquer la profondeur dans chaque catégorie. Enfin, une lettre est ajoutée au code couleur pour identifier le sous-ton : P (rose) et R (rouge) représentent des sous-tons froids pour les teintes claires et foncées, respectivement ; N représente un ton neutre ; Y représente un sous-ton jaune. Chaque code de teinte a également un nom descriptif. Par exemple, 1.2P est une teinte claire avec des nuances de rose, tandis que 3.0Y est une teinte moyennement foncée avec des nuances de jaune.Trois des teintes ont une lettre supplémentaire à la fin : S pour silver highlights et G pour gold highlights ; ces teintes utilisent des dispersions naturelles et extra-fines de pigments à effet métallique pour ajouter des reflets. The Ordinary lancera prochainement des rehausseurs et des surligneurs individuels pour personnaliser toutes les teintes.Grâce au système de suspension unique utilisé dans les formulations, les nuances semblent si naturelles sur la peau que trois nuances ou plus conviennent à la plupart des tons de peau. Les teintes peuvent également être mélangées au moment de l'application si vous le souhaitez.Application :Agiter avant l'utilisation. Distribuez une petite quantité dans la paume ou le dos de la main. Répartissez le produit...
  • The Ordinary Serum Foundation SPF 15 3.0 R Medium Dark Red Undertones 30 ml
    Les fonds de teint sérum sont des formules légères à couverture moyenne disponibles dans une gamme complète de 21 teintes. Ces fonds de teint offrent une couverture modérée qui semble naturelle et qui est très légère comme un sérum. Ils ont une très faible viscosité et sont distribués avec la pompe incluse ou avec le distributeur en verre optionnel, vendu séparément. Les pigments utilisés dans ce format sont traités pour obtenir un effet riche et très saturé. Ces pigments sont suspendus dans notre système de diffusion exclusif qui permet aux pigments d'avoir un aspect naturel sur la peau, de ne pas se déposer dans les ridules et de durer plus longtemps. Les fonds de teint offrent un fini semi-mat et sont compatibles avec la plupart des fonds de teint. Ils sont conçus pour fonctionner particulièrement bien avec les fondations proposées par The Ordinary. Les fonds de teint sérum offrent une protection SPF 15. Cette protection est obtenue sans l'utilisation de filtres solaires chimiques et uniquement grâce à la protection physique du dioxyde de titane. En outre, aucune nanoparticule n'est utilisée pour obtenir cette protection solaire. Ces caractéristiques sont uniques aux fonds de teint, car il est exceptionnellement difficile d'obtenir un aspect naturel et léger et des teintes homogènes lorsque seules des formes non nanométriques de dioxyde de titane sont utilisées pour la protection solaire sans écrans solaires chimiques.Chaque format de fond de teint est disponible en 21 teintes. Les teintes sont réparties en quatre catégories : 1 pour les tons clairs à clairs, 2 pour les tons moyens et 3 pour les tons plus foncés. Chaque catégorie est ensuite classée par un second chiffre de 0 à 3 pour indiquer la profondeur dans chaque catégorie. Enfin, une lettre est ajoutée au code couleur pour identifier le sous-ton : P (rose) et R (rouge) représentent des sous-tons froids pour les teintes claires et foncées, respectivement ; N représente un ton neutre ; Y représente un sous-ton jaune. Chaque code de teinte a également un nom descriptif. Par exemple, 1.2P est une teinte claire avec des nuances de rose, tandis que 3.0Y est une teinte moyennement foncée avec des nuances de jaune.Trois des teintes ont une lettre supplémentaire à la fin : S pour silver highlights et G pour gold highlights ; ces teintes utilisent des dispersions naturelles et extra-fines de pigments à effet métallique pour ajouter des reflets. The Ordinary lancera prochainement des rehausseurs et des surligneurs individuels pour personnaliser toutes les teintes.Grâce au système de suspension unique utilisé dans les formulations, les nuances semblent si naturelles sur la peau que trois nuances ou plus conviennent à la plupart des tons de peau. Les teintes peuvent également être mélangées au moment de l'application si vous le souhaitez.Application :Agiter avant l'utilisation. Distribuez une petite quantité dans la paume ou le dos de la main. Répartissez le produit sur l'ensemble du visage,...
  • The Ordinary Serum Foundation SPF 15 3.1 R Dark Red Undertones 30 ml
    Les fonds de teint sérum sont des formules légères à couverture moyenne disponibles dans une gamme complète de 21 teintes. Ces fonds de teint offrent une couverture modérée qui semble naturelle et qui est très légère comme un sérum. Ils ont une très faible viscosité et sont distribués avec la pompe incluse ou avec le distributeur en verre optionnel, vendu séparément. Les pigments utilisés dans ce format sont traités pour obtenir un effet riche et très saturé. Ces pigments sont suspendus dans notre système de diffusion exclusif qui permet aux pigments d'avoir un aspect naturel sur la peau, de ne pas se déposer dans les ridules et de durer plus longtemps. Les fonds de teint offrent un fini semi-mat et sont compatibles avec la plupart des fonds de teint. Ils sont conçus pour fonctionner particulièrement bien avec les fondations proposées par The Ordinary. Les fonds de teint sérum offrent une protection SPF 15. Cette protection est obtenue sans l'utilisation de filtres solaires chimiques et uniquement grâce à la protection physique du dioxyde de titane. En outre, aucune nanoparticule n'est utilisée pour obtenir cette protection solaire. Ces caractéristiques sont uniques aux fonds de teint, car il est exceptionnellement difficile d'obtenir un aspect naturel et léger et des teintes homogènes lorsque seules des formes non nanométriques de dioxyde de titane sont utilisées pour la protection solaire sans écrans solaires chimiques.Chaque format de fond de teint est disponible en 21 teintes. Les teintes sont réparties en quatre catégories : 1 pour les tons clairs à clairs, 2 pour les tons moyens et 3 pour les tons plus foncés. Chaque catégorie est ensuite classée par un second chiffre de 0 à 3 pour indiquer la profondeur dans chaque catégorie. Enfin, une lettre est ajoutée au code couleur pour identifier le sous-ton : P (rose) et R (rouge) représentent des sous-tons froids pour les teintes claires et foncées, respectivement ; N représente un ton neutre ; Y représente un sous-ton jaune. Chaque code de teinte a également un nom descriptif. Par exemple, 1.2P est une teinte claire avec des nuances de rose, tandis que 3.0Y est une teinte moyennement foncée avec des nuances de jaune.Trois des teintes ont une lettre supplémentaire à la fin : S pour silver highlights et G pour gold highlights ; ces teintes utilisent des dispersions naturelles et extra-fines de pigments à effet métallique pour ajouter des reflets. The Ordinary lancera prochainement des rehausseurs et des surligneurs individuels pour personnaliser toutes les teintes.Grâce au système de suspension unique utilisé dans les formulations, les nuances semblent si naturelles sur la peau que trois nuances ou plus conviennent à la plupart des tons de peau. Les teintes peuvent également être mélangées au moment de l'application si vous le souhaitez.Application :Agiter avant l'utilisation. Distribuez une petite quantité dans la paume ou le dos de la main. Répartissez le produit sur l'ensemble du visage,...