Acide salicylique the ordinary

Acide salicylique the ordinary

  • The Ordinary Salicylic Acid 2% Masque 100 ml
    Le Masque à l'acide salicylique à 2% aide à couvrir un teint terne et terne et une peau inégale. La formule, enrichie de charbon et d'argile, vise à donner à la peau un aspect plus lisse et plus pur, en rafraîchissant la peau dans son ensemble. De par sa composition, l'acide salicylique se combine parfaitement avec les lipides de la surface de la peau.L'acide salicylique est lipophile et constitue donc un ingrédient approprié pour éliminer les cellules mortes de la peau en surface dans le but d'exposer la peau radieuse en dessous. Le charbon et l'argile sont connus pour leurs propriétés nettoyantes en profondeur. En effet, ces deux substances sont poreuses et présentent une grande surface d'adsorption. Ils aident ainsi à éliminer les impuretés du visage qui, autrement, resteraient à la surface de la peau et obstrueraient les pores. Par rapport à la solution d'acide salicylique à 2%, le masque à l'acide salicylique à 2% doit être lavé après un temps d'exposition. Cela ne devrait pas prendre plus de 10 minutes pour maximiser les effets du peeling.Application : à utiliser une ou deux fois par semaine sur une peau sèche et bien nettoyée. Ne pas utiliser sur une peau humide. Appliquer uniformément sur le visage du bout des doigts, en évitant le contour des yeux. Ne pas laisser reposer plus de 10 minutes. Rincez abondamment à l'eau tiède. Évitez le contour des yeux et le contact avec les yeux pendant l'application et le rinçage.L'ordinaire - Des formulations cliniques intègresL'Ordinaire propose des formules de soins de la peau efficaces et cliniques à des prix honnêtes, en utilisant des formulations puristes. Les professionnels de DECIEM ont toujours à l'esprit les besoins et les effets de la peau : Les formules sans animaux sont transparentes, simples et adaptées à leurs principes actifs respectifs. Tous les produits de la gamme ""The Ordinary"" sont un excellent complément à votre routine de soins de la peau existante.
  • THE ORDINARY Salicylic Acid 2% Anhydrous Solution 30ml, claire
    The Ordinary Salicylic Acid 2% Anhydrous Solution is a water-free product formulated to effectively decongest the skin, and impart a superficial exfoliating effect. This will result in a visible reduction of apparent pore size and textural irregularities, with improved skin tone homogeneity and clarity over time.
  • The Ordinary Salicylic Acid 2% Masque Supersize 100ml
    Un masque visage au charbon.Formulé pour cibler les tons ternes et les irrégularités de texture; le masque à l'acide salicylique 2% est infusé de charbon de bois et d'argiles pour améliorer l'apparence de douceur et de netteté; laissant la peau fraîche. Il a pour mission d'éliminer les cellules mortes en surface des peaux grasses et sujettes aux imperfections; révélant une carnation plus radieuse. Végan Non testé sur les animaux L’un de nos produits préférés pour les peaux mixtes – découvrez pourquoi [ici](https://www.beautybay.com/edited/workingfromhomeskincare/) Voici les meilleurs produits The Ordinary pour les peaux grasses – en savoir plus [ici]( https://www.beautybay.com/edited/besttheordinaryproductsforoilyskin/)
  • The Ordinary Salicylic Acid 2% Solution | 30ml
    The Ordinary Salicylic Acid 2% Solution | 30ml
  • Sérum BHA S3 avec 2 % d’Acide Salicylique et Extrait de Thé Vert - Sans odeur
    Un sérum BHA S3 avec une formulation améliorée de 5 % de BHA (acide salicylique et carnitine) pour stimuler le renouvellement cellulaire tout en combattant l'acné, les points noirs et les boutons blancs. Des extraits de camomille et de thé vert apaisent les rougeurs et les problèmes de peau.
  • The Ordinary - Masque à l'acide salicylique 2% (50 ml)
  • Sérum BHA S3 avec 2 % d’Acide Salicylique et Extrait de Thé Vert - ECONOMISEZ - 30ml (x2)
    Un sérum BHA S3 avec une formulation améliorée de 5 % de BHA (acide salicylique et carnitine) pour stimuler le renouvellement cellulaire tout en combattant l'acné, les points noirs et les boutons blancs. Des extraits de camomille et de thé vert apaisent les rougeurs et les problèmes de peau.
  • The Ordinary Acide glycolique 7 % Soin tenseur
    Actifs : 7% Glycolic acid, amino acids, Aloe Vera, Ginseng and Tasmanian pepperberry Comme applicable : par les nuits avec la peau propre,
  • Nettoyant Clarifiant C2 Pro avec Quillaja saponaria, Acide Glycolique, Acide Salicylique et Acide Lactique - Mandarin 170ml
    Nous avons surchargé notre nettoyant signature pour créer le Nettoyant Clarifiant C2 Pro, élaboré avec trois types d'acides à faible pH et un tensioactif botanique issu de l'arbre quillaja saponaria. Disponible non parfumé ou légèrement parfumé avec de l'huile essentielle de mandarine 100 % pressée à froid.
  • The Ordinary. - acide hyaluronique 2% et vitamines B5 30 ml
    Taille : 30 ml Genre : Unisexe
  • Gommage Visage et Corps (E1) avec Acide Glycolique, Acide Salicylique et Perles de Jojoba - ECONOMISEZ - Mandarine 170ml (x2)
    Le Gommage (E1) contient de l'acide glycolique (2 %), de l'acide salicylique (1 %) et des grains de jojoba naturels pour éliminer l'excès de sébum et les peaux mortes sans causer d'inconfort ni d'irritation. Recommandé pour les peaux mixtes, grasses ou sujettes à l'acné. Disponible parfumé ou sans parfum. La version parfumée contient de l'huile essentielle de mandarine obtenue par pression à froid.
  • The Ordinary Azelaic Acid Suspension 10% 30ml
  • Solution Glycolacsal T4 avec Acide Glycolique, Acide Lactique et Acide Salicylique - Sans odeur 200ml
    Notre lotion tonique sans alcool est formulée avec un mélange de trois acides qui exfolie et purifie en douceur sans décaper ni dessécher. Illumine la peau, affine les pores et unifie le teint.
  • The Ordinary Lactic Acid 10% + HA 30ml
    Boasting 10% Lactic Acid, the potent formula is able to offer mild exfoliation that transforms the complexion.
  • Gommage Visage et Corps (E1) avec Acide Glycolique, Acide Salicylique et Perles de Jojoba - Mandarine 170ml
    Le Gommage (E1) contient de l'acide glycolique (2 %), de l'acide salicylique (1 %) et des grains de jojoba naturels pour éliminer l'excès de sébum et les peaux mortes sans causer d'inconfort ni d'irritation. Recommandé pour les peaux mixtes, grasses ou sujettes à l'acné. Disponible parfumé ou sans parfum. La version parfumée contient de l'huile essentielle de mandarine obtenue par pression à froid.
  • The Ordinary Lactic Acid 5% + HA 2% 30ml
    indiqué pour : peau grasse/mixte Autres données : Vegan Zone : visage
  • Solution Glycolacsal T4 avec Acide Glycolique, Acide Lactique et Acide Salicylique - ECONOMISEZ - Sans odeur 200ml (x2)
    Notre lotion tonique sans alcool est formulée avec un mélange de trois acides qui exfolie et purifie en douceur sans décaper ni dessécher. Illumine la peau, affine les pores et unifie le teint.
  • The Ordinary Niacinamide 10% + Zinc 1% 30ml
    The Ordinary Niacinamide : c'est un sérum de traitement dermatologique pour les imperfections et équilibrer le sébum. Niacinamide 10% + Zinc 1%: Formule anti-imperfections de vitamines et minéraux haute résistance de Deciem La niacinamide et la vitamine B3 sont indiqués pour réduire l'apparition d'imperfections sur la peau et la congestion. Une forte concentration de 10 % de cette vitamine repose sur la formule au sel de zinc d'acide carboxylique de pyrolidone pour équilibrer les effets visibles de l'activité du sébum. Contre-indications : si vous utilisez de la vitamine C par voie topique dans le traitement, elle doit être appliquée à différentes heures de cette formule (idéalement la vitamine C l'après-midi et cette formule le matin). Sinon, la niacinamide peut affecter l'intégrité de la vitamine C pure (acide L-ascorbique). Remarque: Bien que la niacinamide et le zinc PCA réduisent l'apparence des imperfections de la peau et équilibrent l'activité de sébum visible, ce n'est pas un traitement anti-acné. Pour les maladies liées à l'acné persistant, il est recommandé d'utiliser du peroxyde de benzoyle et de l'acide rétinoïque. Deciem ne recommande pas l'utilisation d'acide salicylique. La formule de he Ordinary Niacinamide + Zinc peut être utilisée avec des traitements anti-acné si l'on souhaite obtenir plus de bienfaits visibles sur la peau. Instructions: Appliquer le sérum Niacinamide + Zinc sur tout le visage le matin et le soir avant des crèmes plus denses.
  • Crème nettoyante illuminatrice C2 avec Acide Glycolique, Acide Salicylique et Acide Lactique - SANS ODEUR 170ml
    La crème nettoyante illuminatrice C2 est spécialement formulée pour les peaux grasses et congestionnées et agit également comme un peeling glycolique pour le visage. Un puissant mélange triple d'acides alpha et bêta-hydroxylés qui aide à purifier les pores et minimiser les rougeurs tout en redonnant à votre peau sa douceur. Disponible parfumée ou sans parfum. La version parfumée contient de l'huile essentielle de mandarine pressée à froid.
  • The Ordinary Lactic Acid 5% + Ha 2% 30ml
    Une formule de peeling superficiel à l'acide lactique, cette formule à 5 % offre une exfoliation très douce et est soutenue par un poivre de Tasmanie purifié connu pour réduire les signes d'inflammation et de sensibilité qui est souvent associée à l'exfoliation. Une formule 10 % plus forte est disponible Cette formule contient un dérivé de poivre de Tasmanie étudié pour aider à réduire les irritations associées à l'utilisation d'acide. Ce dérivé est d'origine végétale et varie en couleur saisonnière et cette variation de couleur peut être apparente dans la formule de temps en temps. Contre-indications : L'acide lactique ne doit pas être utilisé sur les peaux sensibles, abîmées ou abîmées. Veuillez vous référer aux instructions supplémentaires sur la protection solaire et autres avertissements dans les instructions fournies (français non ). Remarque : Alors que l'acide lactique peut conduire à des avantages ibles rapides, nous suggérons généralement des formes indirectes d'exfoliation de la peau en faveur des formes directes telles que cette formule en raison de l'inflammation potentielle et de la sensibilité associée aux acides. Veuillez vous référer au précurseur sans acide NIOD pour une telle référence. Conseils d'application une fois par jour, idéalement en PM. Peut être dilué avec d'autres traitements pour réduire la force jusqu'à ce que la peau développe une tolérance. Éviter tout contact avec les yeux. Si l'irritation persiste, arrêtez l'utilisation et consultez un médecin.
  • Nettoyant Clarifiant C2 Pro avec Quillaja saponaria, Acide Glycolique, Acide Salicylique et Acide Lactique - SANS ODEUR 170ML
    Nous avons surchargé notre nettoyant signature pour créer le Nettoyant Clarifiant C2 Pro, élaboré avec trois types d'acides à faible pH et un tensioactif botanique issu de l'arbre quillaja saponaria. Disponible non parfumé ou légèrement parfumé avec de l'huile essentielle de mandarine 100 % pressée à froid.
  • Crème nettoyante illuminatrice C2 avec Acide Glycolique, Acide Salicylique et Acide Lactique - ECONOMISEZ - Mandarine 170ml (x2)
    La crème nettoyante illuminatrice C2 est spécialement formulée pour les peaux grasses et congestionnées et agit également comme un peeling glycolique pour le visage. Un puissant mélange triple d'acides alpha et bêta-hydroxylés qui aide à purifier les pores et minimiser les rougeurs tout en redonnant à votre peau sa douceur. Disponible parfumée ou sans parfum. La version parfumée contient de l'huile essentielle de mandarine pressée à froid.
  • Crème nettoyante illuminatrice C2 avec Acide Glycolique, Acide Salicylique et Acide Lactique - ECONOMISEZ - SANS ODEUR 170ML (x2)
    La crème nettoyante illuminatrice C2 est spécialement formulée pour les peaux grasses et congestionnées et agit également comme un peeling glycolique pour le visage. Un puissant mélange triple d'acides alpha et bêta-hydroxylés qui aide à purifier les pores et minimiser les rougeurs tout en redonnant à votre peau sa douceur. Disponible parfumée ou sans parfum. La version parfumée contient de l'huile essentielle de mandarine pressée à froid.
  • Nettoyant Clarifiant C2 Pro avec Quillaja saponaria, Acide Glycolique, Acide Salicylique et Acide Lactique - ECONOMISEZ - SANS ODEUR 170ML (X2)
    Nous avons surchargé notre nettoyant signature pour créer le Nettoyant Clarifiant C2 Pro, élaboré avec trois types d'acides à faible pH et un tensioactif botanique issu de l'arbre quillaja saponaria. Disponible non parfumé ou légèrement parfumé avec de l'huile essentielle de mandarine 100 % pressée à froid.
  • Lotion Tonique T6 Saliatica 2 % BHA avec 2 % D'acide Salicylique Complexe équilibrant le Microbiome, Centella Asiatica et Acide Lactique - SAVE - Unscented 200ml (x2)
    La lotion tonique Saliatica T6 élimine les cellules mortes et les débris, exfolie et calme la peau sujette à l'acné pour dévoiler un teint plus net, plus lumineux et plus lisse.

Quels sont les bienfaits du peeling The Ordinary ?

Quels sont les bienfaits du peeling The Ordinary ?

Bénéfices du produit : La solution exfoliante AHA 30% – BHA 2% de The Ordinary est un exfoliant qui exfolie la peau pour un aspect plus lisse et plus uniforme. L’apparence des pores est réduite, les ridules sont lissées. La peau est plus lumineuse, le teint plus éclatant.

Pourquoi la peau ordinaire est-elle rouge? Le gommage ne contient ni alcool ni silicone, mais il contient de la triéthanolamine. Cette substance agit comme un dégraissant cutané. Cependant, il peut provoquer des rougeurs s’il est laissé trop longtemps.

Est-ce normal que le peeling The Ordinary picote ?

Même si vous évitez le contour des yeux et des lèvres, des picotements ! Mais c’est tout à fait normal. Après 10 minutes, j’aime me rincer.

Comment bien utiliser le Peeling the Ordinary ?

Le peeling ordinaire s’utilise en masque sur le visage et le cou pour obtenir un résultat uniforme. Il est recommandé de l’utiliser souvent ou pour une durée limitée (maximum deux fois par semaine). Nettoyez votre visage et votre cou, puis laissez sécher la peau avant d’appliquer le gommage.

Quelle crème mettre après le peeling The Ordinary ?

Il est nécessaire d’utiliser APRÈS avoir pelé la crème solaire pendant au moins une semaine, beaucoup de crème solaire.

Quel soin après peeling Ordinary ?

Il est nécessaire d’utiliser APRÈS avoir pelé la crème solaire pendant au moins une semaine, beaucoup de crème solaire.

Comment utiliser une crème peeling ?

S’il s’agit d’un gommage sous forme de crème exfoliante, faire suivre l’application d’un léger massage en mouvements circulaires ; si à l’inverse le peeling se présente sous la forme d’un masque, il suffit de l’appliquer en couche régulière. Attention, si vous constatez des rougeurs, rincez immédiatement !

Comment utiliser The Ordinary A-HA 30 BHA 2 ?

Ne pas appliquer le produit sur une peau humide. Pipetez quelques gouttes de gommage sur vos doigts, puis appliquez-le uniformément sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux. Attention à ne pas laisser agir le produit plus de 10 minutes. Rincer à l’eau tiède.

Est-ce que l’acide salicylique est cancérigène ?

Est-ce que l'acide salicylique est cancérigène ?

L’acide salicylique est classé dans la catégorie CMR 2 (règlement CLP, ECHA), ce qui signifie qu’il existe de forts doutes (mais aucune preuve) concernant sa toxicité pour la reproduction, son caractère mutagène et cancérigène.

Quels ingrédients faut-il éviter dans les cosmétiques ? Feuilles de molécules toxiques à éviter

  • BHA.
  • Butylparaben, propylparaben, butylparaben de sodium, propylparaben de sodium, butylparaben de potassium, propylparaben de potassium.
  • Méthoxycinnamate d’éthylhexyle.
  • Triclosan.
  • Benzophénone-1, benzophénone-3.
  • Poulpe.
  • Cyclopentasiloxane, cyclotétrasiloxane, cyclométhicone.
  • Acide salicylique.

Quel est le problème de l’acide salicylique ?

L’acide salicylique agit sur les peaux grasses sujettes à l’acné et aux boutons. Il traite notamment les problèmes d’acné, points noirs, comédons, taches pigmentaires, grains de peau irréguliers, pores dilatés…

Est-ce que l’acide salicylique ?

L’acide salicylique est extrait de l’écorce de saule. Actif très réputé en cosmétique pour son action peeling, antiseptique, anti-inflammatoire, kératolytique, ravit les peaux grasses sujettes à l’acné et aux imperfections. C’est aussi une source de l’aspirine bien connue en médecine.

Comment obtenir l’acide salicylique ?

L’acide salicylique est synthétisé naturellement par certaines plantes (comme les prés ou le saule), notamment dans les fruits, sous forme estérifiée de salicylate de méthyle.

Pourquoi utiliser l’acide salicylique ?

L’acide salicylique est un ingrédient actif puissant. Parmi ses nombreuses propriétés, il est couramment utilisé sur la peau en raison de son action globale anti-taches. En raison de ses propriétés astringentes, l’acide salicylique a un effet kératolytique sur la surface de la peau.

Quelle crème contient de l’acide salicylique ?

CeraVe Crème SA contre les rugosités 2 x 177 ml Crème hydratante corps et visage 24h à l’acide salicylique pour peaux très sèches, rugueuses et kératose pilaire.

Comment utiliser de l’acide salicylique ?

L’acide salicylique est utilisé dans de nombreux produits cosmétiques. Que ce soit pour le visage, le corps ou les cheveux, ce composant peut forcément être utile. Il se présente sous forme de lotion ou de gel nettoyant, de sérum, de crème de jour et de nuit ou bien sûr de peeling.

Quand mettre le peeling The Ordinary ?

Quand mettre le peeling The Ordinary ?

Il est idéal à utiliser le soir, pas plus de deux fois par semaine. Nettoyez votre visage et attendez que la peau sèche. Ne pas utiliser sur peau humide. Appliquer uniformément sur le visage et le cou du bout des doigts.

Comment le peeling ordinaire est-il utilisé? Le peeling ordinaire est utilisé en masque sur le visage et le cou pour obtenir un résultat uniforme. Il est recommandé d’utiliser souvent ou pendant une période limitée (maximum deux fois par semaine). Nettoyez votre visage et votre cou, puis laissez sécher la peau avant d’appliquer le gommage.

Quelle crème mettre après le peeling The Ordinary ?

Il est nécessaire d’utiliser APRÈS avoir pelé la crème solaire pendant au moins une semaine, beaucoup de crème solaire.

Comment utiliser The Ordinary A-HA 30 BHA 2 ?

Ne pas appliquer le produit sur une peau humide. Pipetez quelques gouttes de gommage sur vos doigts, puis appliquez-le uniformément sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux. Attention à ne pas laisser agir le produit plus de 10 minutes. Rincer à l’eau tiède.

Quel soin après peeling The Ordinary ?

Il est nécessaire d’utiliser APRÈS avoir pelé la crème solaire pendant au moins une semaine, beaucoup de crème solaire. Il y a danger de brûlures cutanées, et les brûlures acides ne sont pas belles… Réfléchissez bien avant utilisation.

Est-ce que le peeling The Ordinary piqué ?

Lorsqu’on l’applique sur la peau, ça pique immédiatement un peu, mais finit rapidement par la peau de bébé. Il est important de ne pas dépasser 10 minutes d’exposition, j’ai la peau sensible et c’est vraiment bien qu’elle fasse son truc.

Quel soin après peeling The Ordinary ?

Il est nécessaire d’utiliser APRÈS avoir pelé la crème solaire pendant au moins une semaine, beaucoup de crème solaire. Il y a danger de brûlures cutanées, et les brûlures acides ne sont pas belles… Réfléchissez bien avant utilisation.

Est-ce normal que le peeling The Ordinary picote ?

Même si vous évitez le contour des yeux et des lèvres, des picotements ! Mais c’est tout à fait normal. Après 10 minutes, j’aime me rincer.

Pourquoi Utilise-t-on l acétylsalicylique comme médicament au lieu de l’acide salicylique ?

Pourquoi Utilise-t-on l acétylsalicylique comme médicament au lieu de l'acide salicylique ?

L’acide acétylsalicylique appartient à un groupe d’anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) aux propriétés analgésiques, antipyrétiques et anti-inflammatoires. Son mécanisme d’action repose sur l’inhibition irréversible des enzymes cyclooxygénases impliquées dans la synthèse des prostaglandines.

Quelle est la relation entre l’aspirine et l’acide acétylsalicylique? L’acide acétylsalicylique est mieux connu sous le nom d’aspirine. Cette substance appartient à un groupe de médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS). A ce titre, il possède des propriétés analgésiques (contre les douleurs légères à modérées), antipyrétiques (contre la fièvre) et anti-inflammatoires.

Quel est l’intérêt de l’aspirine ?

L’aspirine possède de nombreuses propriétés : antalgique (contre la douleur), antipyrétique (contre la fièvre), à ​​fortes doses d’agents anti-inflammatoires et antiplaquettaires (anticoagulant).

Pourquoi l’aspirine est déconseillé pour les personnes souffrant d’un ulcère ?

Parce qu’elle fluidifie le sang, l’aspirine ne doit pas être consommée par des personnes ayant des antécédents ou souffrant d’ulcères.

Pourquoi il ne faut pas prendre de l’aspirine ?

“La prise d’aspirine est associée à un risque 19% plus élevé de propagation de la maladie ou de développement de métastases”, selon l’étude. Parmi les personnes prenant de l’aspirine, les chances de progresser vers un cancer de stade 4 ou de mourir prématurément étaient également plus élevées.

Quel est l’effet secondaire de l’aspirine ?

Effets secondaires possibles du médicament ASPIRINE UPSA saignements gastro-intestinaux : vomissements sanglants, selles noires ou plus souvent pertes de sang imperceptibles, responsables de l’apparition progressive d’une anémie ; accidents allergiques : urticaire, œdème, asthme.

Quel est l’effet antalgique de l’aspirine ?

L’action de l’aspirine implique une inhibition de la synthèse de ces différents médiateurs. En inhibant la production de prostaglandines, il limitera l’abaissement du seuil douloureux, c’est-à-dire son effet antalgique, ainsi que les réactions inflammatoires, c’est-à-dire son effet antipyrétique.

Pourquoi il ne faut pas prendre de l’aspirine ?

“La prise d’aspirine est associée à un risque 19% plus élevé de propagation de la maladie ou de développement de métastases”, selon l’étude. Parmi les personnes prenant de l’aspirine, les chances de progresser vers un cancer de stade 4 ou de mourir prématurément étaient également plus élevées.

  • Gommage Visage et Corps (E1) avec Acide Glycolique, Acide Salicylique et Perles de Jojoba - ECONOMISEZ - Sans odeur 170ml (x2)
    Le Gommage (E1) contient de l'acide glycolique (2 %), de l'acide salicylique (1 %) et des grains de jojoba naturels pour éliminer l'excès de sébum et les peaux mortes sans causer d'inconfort ni d'irritation. Recommandé pour les peaux mixtes, grasses ou sujettes à l'acné. Disponible parfumé ou sans parfum. La version parfumée contient de l'huile essentielle de mandarine obtenue par pression à froid.
  • Lotion Tonique T6 Saliatica 2 % BHA avec 2 % D'acide Salicylique Complexe équilibrant le Microbiome, Centella Asiatica et Acide Lactique - Unscented 200ml
    La lotion tonique Saliatica T6 élimine les cellules mortes et les débris, exfolie et calme la peau sujette à l'acné pour dévoiler un teint plus net, plus lumineux et plus lisse.
  • Crème nettoyante illuminatrice C2 avec Acide Glycolique, Acide Salicylique et Acide Lactique - Mandarine 170ml
    La crème nettoyante illuminatrice C2 est spécialement formulée pour les peaux grasses et congestionnées et agit également comme un peeling glycolique pour le visage. Un puissant mélange triple d'acides alpha et bêta-hydroxylés qui aide à purifier les pores et minimiser les rougeurs tout en redonnant à votre peau sa douceur. Disponible parfumée ou sans parfum. La version parfumée contient de l'huile essentielle de mandarine pressée à froid.
  • Gommage Visage et Corps (E1) avec Acide Glycolique, Acide Salicylique et Perles de Jojoba - Sans odeur 170ml
    Le Gommage (E1) contient de l'acide glycolique (2 %), de l'acide salicylique (1 %) et des grains de jojoba naturels pour éliminer l'excès de sébum et les peaux mortes sans causer d'inconfort ni d'irritation. Recommandé pour les peaux mixtes, grasses ou sujettes à l'acné. Disponible parfumé ou sans parfum. La version parfumée contient de l'huile essentielle de mandarine obtenue par pression à froid.
  • Etat Pur État Pur Actif Pur Acide Salicylique 2% - Flacon 15 ml
    Etat Pur Acide Salicylique 2% 15 ml est un soin indiqué pour combattre les boutons et points noirs.Grâce à son action kératolytique, il stimule le renouvellement cellulaire et aide à éliminer les cellules mortes accumulées à la surface de la
  • Etat Pur Acide Salicylique 2% 15 ml - Flacon 15 ml
    Etat Pur Acide Salicylique 2% 15 ml est un soin indiqué pour combattre les boutons et points noirs.Grâce à son action kératolytique, il stimule le renouvellement cellulaire et aide à éliminer les cellules mortes accumulées à la surface de la
  • Urgo Pansement Coricide Adhésif - Acide Salicylique - Protège et Élimine en Douceur - 12 Pansements - Boîte 12 pansements
    Protège et élimine en douceur les coricides.
  • The Ordinary The Balance Set
    Cette série de soins de The Ordinary nettoie la peau en douceur, compense le manque d'éclat et les irrégularités de structure, compense les aspects visibles de l'activité sébacée et hydrate immédiatement.Inclus dans le coffret :Squalane Cleanser (50 ml)Niacinamide 10% + Zinc 1% (30 ml)Masque à l'acide salicylique 2% (50 ml)Natural Moisturizing Factors + HA (30 ml) Application :Natural Moisturizing Factors : Appliquer matin et soir si nécessaire. Si des irritations apparaissent, arrêter l'application et consulter un médecin. Utiliser uniquement comme indiqué sur une peau non endommagée. Un patch-test est recommandé avant l'application. Conserver hors de portée des enfants. Squalane Cleanser : appliquer le produit sur les mains. Frotter les mains l'une contre l'autre pour réchauffer le produit jusqu'à ce qu'il prenne une consistance huileuse. Masser soigneusement sur le visage sec et rincer à l'eau chaude. Si des irritations apparaissent, arrêter l'utilisation et consulter un médecin. Utiliser uniquement comme indiqué sur une peau non endommagée. Un patch-test est recommandé avant l'utilisation. Conserver hors de portée des enfants. Masque salycilic : appliquer une à deux fois par semaine sur une peau parfaitement nettoyée et sèche. Ne pas utiliser sur une peau mouillée. Le soir, appliquer uniformément du bout des doigts sur le visage en évitant le contour des yeux. Ne pas laisser agir plus de 10 minutes. Rincer abondamment à l'eau tiède. Ne pas utiliser sur une peau abîmée, sensible ou squameuse. Éviter le contour des yeux et le contact avec les yeux lors de l'application et du rinçage. Il est recommandé d'effectuer un patch-test avant l'application : Appliquer le produit comme indiqué une fois par jour sur une petite zone pendant trois jours consécutifs afin de déterminer si la peau est sensible à ce produit. Conserver hors de portée des enfants. (Risque de coup de soleil : ce produit contient de l'acide alpha-hydroxy (AHA), ce qui rend la peau plus sensible aux rayons du soleil et peut accélérer l'apparition de coups de soleil. Pendant l'utilisation de ce produit et les semaines suivantes, utilisez un écran solaire, portez des vêtements protecteurs et limitez l'exposition de la peau au soleil. Niacinamide 10% + Zinc 1% : Appliquer matin et soir. Si des irritations apparaissent, arrêter l'application et consulter un médecin. Utiliser uniquement comme indiqué sur une peau non endommagée. Un test épicutané est recommandé avant l'utilisation. Tenir hors de portée des enfants.
  • The Ordinary Natural Moisturizing Factors + HA 100 ml
    Un hydratant naturel pour la peau.Les facteurs naturels d'hydratation sont des éléments qui protègent la couche extérieure de la peau et lui fournissent une bonne hydratation. Les NMF sont constitués de plusieurs acides aminés, d'acides gras et de plusieurs autres composés qui se trouvent naturellement dans la peau. Cette formule fournit une hydratation non grasse qui agit comme un supplément topique direct aux composants du NMF altérés.Natural Moisturizing Factors + HA protège et hydrate la couche extérieure de la peau. Le NMF est constitué de composés qui se trouvent naturellement dans la peau. Cette formule remplie d'acides aminés procure un soulagement immédiat et durable et est absorbée par la peau de la manière la plus efficace et la plus naturelle qui soit.Mode d'emploi : utiliser selon les besoins pour une hydratation efficace de la surface après l'application des sérums.L'ordinaire - Des formulations cliniques intègresL'Ordinaire propose des formules de soins de la peau efficaces et cliniques à des prix honnêtes, en utilisant des formulations puristes. Les professionnels de DECIEM ont toujours à l'esprit les besoins et les effets de la peau : Les formules sans animaux sont transparentes, simples et adaptées à leurs principes actifs respectifs. Tous les produits de la gamme ""The Ordinary"" sont un excellent complément à votre routine de soins de la peau existante.
  • The Ordinary Mineral UV Filters with Antioxidants SPF 15, 50 ml
    Filtre UV minéral avec antioxydants. Protection contre les rayons UV et les radicaux libres.Application : Appliquer généreusement et uniformément sur le visage 15 à 20 minutes avant l'exposition aux UV. Si une exposition prolongée aux UV est prévue, réappliquez la protection au moins toutes les 2 heures ou après une baignade, le séchage d'une serviette ou une forte transpiration. Les enfants de moins de 6 mois doivent consulter un médecin avant l'utilisation. Utilisez un écran solaire imperméable à l'eau lorsque vous vous baignez ou que vous transpirez. Pour usage externe uniquement. Ne pas utiliser sur une peau endommagée ou irritée.L'ordinaire - Des formulations cliniques intègresL'Ordinaire propose des formules de soins de la peau efficaces et cliniques à des prix honnêtes, en utilisant des formulations puristes. Les professionnels de DECIEM ont toujours à l'esprit les besoins et les effets de la peau : Les formules sans animaux sont transparentes, simples et adaptées à leurs principes actifs respectifs. Tous les produits de la gamme ""The Ordinary"" sont un excellent complément à votre routine de soins de la peau existante.
  • The Ordinary Coverage Foundation SPF 15 1.1 N Fair Neutral 30 ml
    Les fonds de teint couvrants sont des formules à couverture totale disponibles dans une gamme complète de 21 teintes. Ces fonds de teint contiennent un niveau de pigmentation plus élevé que les fonds de teint sérum, mais offrent néanmoins un fini uniforme qui évite l'aspect lourd du maquillage qui peut vieillir la peau. La texture est celle d'une crème légère et non grasse. Les pigments utilisés dans ces formulations sont traités pour obtenir un effet riche et hautement saturé. Ces pigments sont suspendus dans notre système de distribution exclusif qui permet aux pigments d'avoir un aspect naturel sur la peau, de ne pas se déposer dans les ridules et de durer plus longtemps. Les fonds de teint offrent un fini semi-mat et sont compatibles avec la plupart des fonds de teint. Ils sont conçus pour fonctionner particulièrement bien avec les fonds de teint de The Ordinary. Les fonds de teint couvrants offrent une protection SPF 15. Cette protection est obtenue sans l'utilisation de filtres solaires chimiques et uniquement grâce à la protection physique du dioxyde de titane. En outre, aucune nanoparticule n'est utilisée pour obtenir cette protection solaire. Ces caractéristiques sont uniques aux fonds de teint, car il est exceptionnellement difficile d'obtenir un aspect naturel et léger et des teintes homogènes lorsque seules des formes non nanométriques de dioxyde de titane sont utilisées pour la protection solaire sans écrans solaires chimiques.Chaque format de fond de teint est disponible en 21 teintes. Les teintes sont réparties en quatre catégories : 1 pour les tons clairs à clairs, 2 pour les tons moyens et 3 pour les tons plus foncés. Chaque catégorie est ensuite classée par un deuxième chiffre de 0 à 3 pour indiquer la profondeur dans chaque catégorie. Enfin, une lettre est ajoutée au code couleur pour identifier le sous-ton : P (rose) et R (rouge) représentent des sous-tons froids pour les teintes claires et foncées, respectivement ; N représente un ton neutre ; Y représente un sous-ton jaune. Chaque code de teinte a également un nom descriptif. Par exemple, 1.2P est une teinte claire avec des nuances de rose, tandis que 3.0Y est une teinte moyennement foncée avec des nuances de jaune.Trois des teintes ont une lettre supplémentaire à la fin : S pour silver highlights et G pour gold highlights ; ces teintes utilisent des dispersions naturelles et extra-fines de pigments à effet métallique pour ajouter des reflets. The Ordinary lancera prochainement des rehausseurs et des surligneurs individuels pour personnaliser toutes les teintes.Grâce au système de suspension unique utilisé dans les formulations, les nuances semblent si naturelles sur la peau que trois nuances ou plus conviennent à la plupart des tons de peau. Les teintes peuvent également être mélangées au moment de l'application si vous le souhaitez.Application :Agiter avant l'utilisation. Distribuez une petite quantité dans la paume ou le dos de la main. Répartissez le produit...
  • The Ordinary Serum Foundation SPF 15 3.1 R Dark Red Undertones 30 ml
    Les fonds de teint sérum sont des formules légères à couverture moyenne disponibles dans une gamme complète de 21 teintes. Ces fonds de teint offrent une couverture modérée qui semble naturelle et qui est très légère comme un sérum. Ils ont une très faible viscosité et sont distribués avec la pompe incluse ou avec le distributeur en verre optionnel, vendu séparément. Les pigments utilisés dans ce format sont traités pour obtenir un effet riche et très saturé. Ces pigments sont suspendus dans notre système de diffusion exclusif qui permet aux pigments d'avoir un aspect naturel sur la peau, de ne pas se déposer dans les ridules et de durer plus longtemps. Les fonds de teint offrent un fini semi-mat et sont compatibles avec la plupart des fonds de teint. Ils sont conçus pour fonctionner particulièrement bien avec les fondations proposées par The Ordinary. Les fonds de teint sérum offrent une protection SPF 15. Cette protection est obtenue sans l'utilisation de filtres solaires chimiques et uniquement grâce à la protection physique du dioxyde de titane. En outre, aucune nanoparticule n'est utilisée pour obtenir cette protection solaire. Ces caractéristiques sont uniques aux fonds de teint, car il est exceptionnellement difficile d'obtenir un aspect naturel et léger et des teintes homogènes lorsque seules des formes non nanométriques de dioxyde de titane sont utilisées pour la protection solaire sans écrans solaires chimiques.Chaque format de fond de teint est disponible en 21 teintes. Les teintes sont réparties en quatre catégories : 1 pour les tons clairs à clairs, 2 pour les tons moyens et 3 pour les tons plus foncés. Chaque catégorie est ensuite classée par un second chiffre de 0 à 3 pour indiquer la profondeur dans chaque catégorie. Enfin, une lettre est ajoutée au code couleur pour identifier le sous-ton : P (rose) et R (rouge) représentent des sous-tons froids pour les teintes claires et foncées, respectivement ; N représente un ton neutre ; Y représente un sous-ton jaune. Chaque code de teinte a également un nom descriptif. Par exemple, 1.2P est une teinte claire avec des nuances de rose, tandis que 3.0Y est une teinte moyennement foncée avec des nuances de jaune.Trois des teintes ont une lettre supplémentaire à la fin : S pour silver highlights et G pour gold highlights ; ces teintes utilisent des dispersions naturelles et extra-fines de pigments à effet métallique pour ajouter des reflets. The Ordinary lancera prochainement des rehausseurs et des surligneurs individuels pour personnaliser toutes les teintes.Grâce au système de suspension unique utilisé dans les formulations, les nuances semblent si naturelles sur la peau que trois nuances ou plus conviennent à la plupart des tons de peau. Les teintes peuvent également être mélangées au moment de l'application si vous le souhaitez.Application :Agiter avant l'utilisation. Distribuez une petite quantité dans la paume ou le dos de la main. Répartissez le produit sur l'ensemble du visage,...
  • The Ordinary Coverage Foundation SPF 15 2.0 YG Light Medium Yellow Undertones with Gold Highlights 30 ml
    Les fonds de teint couvrants sont des formules à couverture totale disponibles dans une gamme complète de 21 teintes. Ces fonds de teint contiennent un niveau de pigmentation plus élevé que les fonds de teint sérum, mais offrent néanmoins un fini uniforme qui évite l'aspect lourd du maquillage qui peut vieillir la peau. La texture est celle d'une crème légère et non grasse. Les pigments utilisés dans ces formulations sont traités pour obtenir un effet riche et hautement saturé. Ces pigments sont suspendus dans notre système de distribution exclusif qui permet aux pigments d'avoir un aspect naturel sur la peau, de ne pas se déposer dans les ridules et de durer plus longtemps. Les fonds de teint offrent un fini semi-mat et sont compatibles avec la plupart des fonds de teint. Ils sont conçus pour fonctionner particulièrement bien avec les fonds de teint de The Ordinary. Les fonds de teint couvrants offrent une protection SPF 15. Cette protection est obtenue sans l'utilisation de filtres solaires chimiques et uniquement grâce à la protection physique du dioxyde de titane. En outre, aucune nanoparticule n'est utilisée pour obtenir cette protection solaire. Ces caractéristiques sont uniques aux fonds de teint, car il est exceptionnellement difficile d'obtenir un aspect naturel et léger et des teintes homogènes lorsque seules des formes non nanométriques de dioxyde de titane sont utilisées pour la protection solaire sans écrans solaires chimiques.Chaque format de fond de teint est disponible en 21 teintes. Les teintes sont réparties en quatre catégories : 1 pour les tons clairs à clairs, 2 pour les tons moyens et 3 pour les tons plus foncés. Chaque catégorie est ensuite classée par un deuxième chiffre de 0 à 3 pour indiquer la profondeur dans chaque catégorie. Enfin, une lettre est ajoutée au code couleur pour identifier le sous-ton : P (rose) et R (rouge) représentent des sous-tons froids pour les teintes claires et foncées, respectivement ; N représente un ton neutre ; Y représente un sous-ton jaune. Chaque code de teinte a également un nom descriptif. Par exemple, 1.2P est une teinte claire avec des nuances de rose, tandis que 3.0Y est une teinte moyennement foncée avec des nuances de jaune.Trois des teintes ont une lettre supplémentaire à la fin : S pour silver highlights et G pour gold highlights ; ces teintes utilisent des dispersions naturelles et extra-fines de pigments à effet métallique pour ajouter des reflets. The Ordinary lancera prochainement des rehausseurs et des surligneurs individuels pour personnaliser toutes les teintes.Grâce au système de suspension unique utilisé dans les formulations, les nuances semblent si naturelles sur la peau que trois nuances ou plus conviennent à la plupart des tons de peau. Les teintes peuvent également être mélangées au moment de l'application si vous le souhaitez.Application :Agiter avant l'utilisation. Distribuez une petite quantité dans la paume ou le dos de la main. Répartissez le produit...
  • The Ordinary Multi-Peptide Lash and Brow Serum 5 ml
    Un sérum multi-technologie pour des cils et des sourcils plus denses, plus fournis et d'apparence plus saine. SYMPEPTIDE XLASH® et Anargy® contribuent à améliorer l'apparence des cils naturels en termes de densité et d'épaisseur. Widelash™ et CAPIXYL sont utilisés pour améliorer et renforcer le volume des cils et des sourcils afin qu'ils paraissent plus fournis. REDENSYL™nourrit les cheveux et la peau pour des cheveux d'apparence plus saine. La concentration totale de ces technologies dans la formule est de 23,5 % en poids.Utilisation : Après avoir nettoyé et séché la zone d'application, appliquer une fine couche matin et soir le long de la ligne des cils et des sourcils.
  • The Ordinary Serum Foundation SPF 15 1.1 P Fair Pink Undertones 30 ml
    Les fonds de teint sérum sont des formules légères à couverture moyenne disponibles dans une gamme complète de 21 teintes. Ces fonds de teint offrent une couverture modérée qui semble naturelle et qui est très légère comme un sérum. Ils ont une très faible viscosité et sont distribués avec la pompe incluse ou avec le distributeur en verre optionnel, vendu séparément. Les pigments utilisés dans ce format sont traités pour obtenir un effet riche et très saturé. Ces pigments sont suspendus dans notre système de diffusion exclusif qui permet aux pigments d'avoir un aspect naturel sur la peau, de ne pas se déposer dans les ridules et de durer plus longtemps. Les fonds de teint offrent un fini semi-mat et sont compatibles avec la plupart des fonds de teint. Ils sont conçus pour fonctionner particulièrement bien avec les fondations proposées par The Ordinary. Les fonds de teint sérum offrent une protection SPF 15. Cette protection est obtenue sans l'utilisation de filtres solaires chimiques et uniquement grâce à la protection physique du dioxyde de titane. En outre, aucune nanoparticule n'est utilisée pour obtenir cette protection solaire. Ces caractéristiques sont uniques aux fonds de teint, car il est exceptionnellement difficile d'obtenir un aspect naturel et léger et des teintes homogènes lorsque seules des formes non nanométriques de dioxyde de titane sont utilisées pour la protection solaire sans écrans solaires chimiques.Chaque format de fond de teint est disponible en 21 teintes. Les teintes sont réparties en quatre catégories : 1 pour les tons clairs à clairs, 2 pour les tons moyens et 3 pour les tons plus foncés. Chaque catégorie est ensuite classée par un second chiffre de 0 à 3 pour indiquer la profondeur dans chaque catégorie. Enfin, une lettre est ajoutée au code couleur pour identifier le sous-ton : P (rose) et R (rouge) représentent des sous-tons froids pour les teintes claires et foncées, respectivement ; N représente un ton neutre ; Y représente un sous-ton jaune. Chaque code de teinte a également un nom descriptif. Par exemple, 1.2P est une teinte claire avec des nuances de rose, tandis que 3.0Y est une teinte moyennement foncée avec des nuances de jaune.Trois des teintes ont une lettre supplémentaire à la fin : S pour silver highlights et G pour gold highlights ; ces teintes utilisent des dispersions naturelles et extra-fines de pigments à effet métallique pour ajouter des reflets. The Ordinary lancera prochainement des rehausseurs et des surligneurs individuels pour personnaliser toutes les teintes.Grâce au système de suspension unique utilisé dans les formulations, les nuances semblent si naturelles sur la peau que trois nuances ou plus conviennent à la plupart des tons de peau. Les teintes peuvent également être mélangées au moment de l'application si vous le souhaitez.Application :Agiter avant l'utilisation. Distribuez une petite quantité dans la paume ou le dos de la main. Répartissez le produit sur l'ensemble du visage,...
  • The Ordinary Coverage Foundation SPF 15 1.1 P Fair Pink Undertones 30 ml
    Les fonds de teint couvrants sont des formules à couverture totale disponibles dans une gamme complète de 21 teintes. Ces fonds de teint contiennent un niveau de pigmentation plus élevé que les fonds de teint sérum, mais offrent néanmoins un fini uniforme qui évite l'aspect lourd du maquillage qui peut vieillir la peau. La texture est celle d'une crème légère et non grasse. Les pigments utilisés dans ces formulations sont traités pour obtenir un effet riche et hautement saturé. Ces pigments sont suspendus dans notre système de distribution exclusif qui permet aux pigments d'avoir un aspect naturel sur la peau, de ne pas se déposer dans les ridules et de durer plus longtemps. Les fonds de teint offrent un fini semi-mat et sont compatibles avec la plupart des fonds de teint. Ils sont conçus pour fonctionner particulièrement bien avec les fonds de teint de The Ordinary. Les fonds de teint couvrants offrent une protection SPF 15. Cette protection est obtenue sans l'utilisation de filtres solaires chimiques et uniquement grâce à la protection physique du dioxyde de titane. En outre, aucune nanoparticule n'est utilisée pour obtenir cette protection solaire. Ces caractéristiques sont uniques aux fonds de teint, car il est exceptionnellement difficile d'obtenir un aspect naturel et léger et des teintes homogènes lorsque seules des formes non nanométriques de dioxyde de titane sont utilisées pour la protection solaire sans écrans solaires chimiques.Chaque format de fond de teint est disponible en 21 teintes. Les teintes sont réparties en quatre catégories : 1 pour les tons clairs à clairs, 2 pour les tons moyens et 3 pour les tons plus foncés. Chaque catégorie est ensuite classée par un deuxième chiffre de 0 à 3 pour indiquer la profondeur dans chaque catégorie. Enfin, une lettre est ajoutée au code couleur pour identifier le sous-ton : P (rose) et R (rouge) représentent des sous-tons froids pour les teintes claires et foncées, respectivement ; N représente un ton neutre ; Y représente un sous-ton jaune. Chaque code de teinte a également un nom descriptif. Par exemple, 1.2P est une teinte claire avec des nuances de rose, tandis que 3.0Y est une teinte moyennement foncée avec des nuances de jaune.Trois des teintes ont une lettre supplémentaire à la fin : S pour silver highlights et G pour gold highlights ; ces teintes utilisent des dispersions naturelles et extra-fines de pigments à effet métallique pour ajouter des reflets. The Ordinary lancera prochainement des rehausseurs et des surligneurs individuels pour personnaliser toutes les teintes.Grâce au système de suspension unique utilisé dans les formulations, les nuances semblent si naturelles sur la peau que trois nuances ou plus conviennent à la plupart des tons de peau. Les teintes peuvent également être mélangées au moment de l'application si vous le souhaitez.Application :Agiter avant l'utilisation. Distribuez une petite quantité dans la paume ou le dos de la main. Répartissez le produit...
  • The Ordinary Serum Foundation SPF 15 3.1 R Dark Red Undertones 30 ml
    Les fonds de teint sérum sont des formules légères à couverture moyenne disponibles dans une gamme complète de 21 teintes. Ces fonds de teint offrent une couverture modérée qui semble naturelle et qui est très légère comme un sérum. Ils ont une très faible viscosité et sont distribués avec la pompe incluse ou avec le distributeur en verre optionnel, vendu séparément. Les pigments utilisés dans ce format sont traités pour obtenir un effet riche et très saturé. Ces pigments sont suspendus dans notre système de diffusion exclusif qui permet aux pigments d'avoir un aspect naturel sur la peau, de ne pas se déposer dans les ridules et de durer plus longtemps. Les fonds de teint offrent un fini semi-mat et sont compatibles avec la plupart des fonds de teint. Ils sont conçus pour fonctionner particulièrement bien avec les fondations proposées par The Ordinary. Les fonds de teint sérum offrent une protection SPF 15. Cette protection est obtenue sans l'utilisation de filtres solaires chimiques et uniquement grâce à la protection physique du dioxyde de titane. En outre, aucune nanoparticule n'est utilisée pour obtenir cette protection solaire. Ces caractéristiques sont uniques aux fonds de teint, car il est exceptionnellement difficile d'obtenir un aspect naturel et léger et des teintes homogènes lorsque seules des formes non nanométriques de dioxyde de titane sont utilisées pour la protection solaire sans écrans solaires chimiques.Chaque format de fond de teint est disponible en 21 teintes. Les teintes sont réparties en quatre catégories : 1 pour les tons clairs à clairs, 2 pour les tons moyens et 3 pour les tons plus foncés. Chaque catégorie est ensuite classée par un second chiffre de 0 à 3 pour indiquer la profondeur dans chaque catégorie. Enfin, une lettre est ajoutée au code couleur pour identifier le sous-ton : P (rose) et R (rouge) représentent des sous-tons froids pour les teintes claires et foncées, respectivement ; N représente un ton neutre ; Y représente un sous-ton jaune. Chaque code de teinte a également un nom descriptif. Par exemple, 1.2P est une teinte claire avec des nuances de rose, tandis que 3.0Y est une teinte moyennement foncée avec des nuances de jaune.Trois des teintes ont une lettre supplémentaire à la fin : S pour silver highlights et G pour gold highlights ; ces teintes utilisent des dispersions naturelles et extra-fines de pigments à effet métallique pour ajouter des reflets. The Ordinary lancera prochainement des rehausseurs et des surligneurs individuels pour personnaliser toutes les teintes.Grâce au système de suspension unique utilisé dans les formulations, les nuances semblent si naturelles sur la peau que trois nuances ou plus conviennent à la plupart des tons de peau. Les teintes peuvent également être mélangées au moment de l'application si vous le souhaitez.Application :Agiter avant l'utilisation. Distribuez une petite quantité dans la paume ou le dos de la main. Répartissez le produit sur l'ensemble du visage,...
  • The Ordinary Serum Foundation SPF 15 2.0 N Light Medium Neutral 30 ml
    Les fonds de teint sérum sont des formules légères à couverture moyenne disponibles dans une gamme complète de 21 teintes. Ces fonds de teint offrent une couverture modérée qui semble naturelle et qui est très légère comme un sérum. Ils ont une très faible viscosité et sont distribués avec la pompe incluse ou avec le distributeur en verre optionnel, vendu séparément. Les pigments utilisés dans ce format sont traités pour obtenir un effet riche et très saturé. Ces pigments sont suspendus dans notre système de diffusion exclusif qui permet aux pigments d'avoir un aspect naturel sur la peau, de ne pas se déposer dans les ridules et de durer plus longtemps. Les fonds de teint offrent un fini semi-mat et sont compatibles avec la plupart des fonds de teint. Ils sont conçus pour fonctionner particulièrement bien avec les fondations proposées par The Ordinary. Les fonds de teint sérum offrent une protection SPF 15. Cette protection est obtenue sans l'utilisation de filtres solaires chimiques et uniquement grâce à la protection physique du dioxyde de titane. En outre, aucune nanoparticule n'est utilisée pour obtenir cette protection solaire. Ces caractéristiques sont uniques aux fonds de teint, car il est exceptionnellement difficile d'obtenir un aspect naturel et léger et des teintes homogènes lorsque seules des formes non nanométriques de dioxyde de titane sont utilisées pour la protection solaire sans écrans solaires chimiques.Chaque format de fond de teint est disponible en 21 teintes. Les teintes sont réparties en quatre catégories : 1 pour les tons clairs à clairs, 2 pour les tons moyens et 3 pour les tons plus foncés. Chaque catégorie est ensuite classée par un second chiffre de 0 à 3 pour indiquer la profondeur dans chaque catégorie. Enfin, une lettre est ajoutée au code couleur pour identifier le sous-ton : P (rose) et R (rouge) représentent des sous-tons froids pour les teintes claires et foncées, respectivement ; N représente un ton neutre ; Y représente un sous-ton jaune. Chaque code de teinte a également un nom descriptif. Par exemple, 1.2P est une teinte claire avec des nuances de rose, tandis que 3.0Y est une teinte moyennement foncée avec des nuances de jaune.Trois des teintes ont une lettre supplémentaire à la fin : S pour silver highlights et G pour gold highlights ; ces teintes utilisent des dispersions naturelles et extra-fines de pigments à effet métallique pour ajouter des reflets. The Ordinary lancera prochainement des rehausseurs et des surligneurs individuels pour personnaliser toutes les teintes.Grâce au système de suspension unique utilisé dans les formulations, les nuances semblent si naturelles sur la peau que trois nuances ou plus conviennent à la plupart des tons de peau. Les teintes peuvent également être mélangées au moment de l'application si vous le souhaitez.Application :Agiter avant l'utilisation. Distribuez une petite quantité dans la paume ou le dos de la main. Répartissez le produit sur l'ensemble du visage,...
  • The Ordinary Serum Foundation SPF 15 1.2 Y Light Yellow Undertones 30 ml
    Les fonds de teint sérum sont des formules légères à couverture moyenne disponibles dans une gamme complète de 21 teintes. Ces fonds de teint offrent une couverture modérée qui semble naturelle et qui est très légère comme un sérum. Ils ont une très faible viscosité et sont distribués avec la pompe incluse ou avec le distributeur en verre optionnel, vendu séparément. Les pigments utilisés dans ce format sont traités pour obtenir un effet riche et très saturé. Ces pigments sont suspendus dans notre système de diffusion exclusif qui permet aux pigments d'avoir un aspect naturel sur la peau, de ne pas se déposer dans les ridules et de durer plus longtemps. Les fonds de teint offrent un fini semi-mat et sont compatibles avec la plupart des fonds de teint. Ils sont conçus pour fonctionner particulièrement bien avec les fondations proposées par The Ordinary. Les fonds de teint sérum offrent une protection SPF 15. Cette protection est obtenue sans l'utilisation de filtres solaires chimiques et uniquement grâce à la protection physique du dioxyde de titane. En outre, aucune nanoparticule n'est utilisée pour obtenir cette protection solaire. Ces caractéristiques sont uniques aux fonds de teint, car il est exceptionnellement difficile d'obtenir un aspect naturel et léger et des teintes homogènes lorsque seules des formes non nanométriques de dioxyde de titane sont utilisées pour la protection solaire sans écrans solaires chimiques.Chaque format de fond de teint est disponible en 21 teintes. Les teintes sont réparties en quatre catégories : 1 pour les tons clairs à clairs, 2 pour les tons moyens et 3 pour les tons plus foncés. Chaque catégorie est ensuite classée par un second chiffre de 0 à 3 pour indiquer la profondeur dans chaque catégorie. Enfin, une lettre est ajoutée au code couleur pour identifier le sous-ton : P (rose) et R (rouge) représentent des sous-tons froids pour les teintes claires et foncées, respectivement ; N représente un ton neutre ; Y représente un sous-ton jaune. Chaque code de teinte a également un nom descriptif. Par exemple, 1.2P est une teinte claire avec des nuances de rose, tandis que 3.0Y est une teinte moyennement foncée avec des nuances de jaune.Trois des teintes ont une lettre supplémentaire à la fin : S pour silver highlights et G pour gold highlights ; ces teintes utilisent des dispersions naturelles et extra-fines de pigments à effet métallique pour ajouter des reflets. The Ordinary lancera prochainement des rehausseurs et des surligneurs individuels pour personnaliser toutes les teintes.Grâce au système de suspension unique utilisé dans les formulations, les nuances semblent si naturelles sur la peau que trois nuances ou plus conviennent à la plupart des tons de peau. Les teintes peuvent également être mélangées au moment de l'application si vous le souhaitez.Application :Agiter avant l'utilisation. Distribuez une petite quantité dans la paume ou le dos de la main. Répartissez le produit sur l'ensemble du visage,...
  • The Ordinary Serum Foundation SPF 15 3.0 R Medium Dark Red Undertones 30 ml
    Les fonds de teint sérum sont des formules légères à couverture moyenne disponibles dans une gamme complète de 21 teintes. Ces fonds de teint offrent une couverture modérée qui semble naturelle et qui est très légère comme un sérum. Ils ont une très faible viscosité et sont distribués avec la pompe incluse ou avec le distributeur en verre optionnel, vendu séparément. Les pigments utilisés dans ce format sont traités pour obtenir un effet riche et très saturé. Ces pigments sont suspendus dans notre système de diffusion exclusif qui permet aux pigments d'avoir un aspect naturel sur la peau, de ne pas se déposer dans les ridules et de durer plus longtemps. Les fonds de teint offrent un fini semi-mat et sont compatibles avec la plupart des fonds de teint. Ils sont conçus pour fonctionner particulièrement bien avec les fondations proposées par The Ordinary. Les fonds de teint sérum offrent une protection SPF 15. Cette protection est obtenue sans l'utilisation de filtres solaires chimiques et uniquement grâce à la protection physique du dioxyde de titane. En outre, aucune nanoparticule n'est utilisée pour obtenir cette protection solaire. Ces caractéristiques sont uniques aux fonds de teint, car il est exceptionnellement difficile d'obtenir un aspect naturel et léger et des teintes homogènes lorsque seules des formes non nanométriques de dioxyde de titane sont utilisées pour la protection solaire sans écrans solaires chimiques.Chaque format de fond de teint est disponible en 21 teintes. Les teintes sont réparties en quatre catégories : 1 pour les tons clairs à clairs, 2 pour les tons moyens et 3 pour les tons plus foncés. Chaque catégorie est ensuite classée par un second chiffre de 0 à 3 pour indiquer la profondeur dans chaque catégorie. Enfin, une lettre est ajoutée au code couleur pour identifier le sous-ton : P (rose) et R (rouge) représentent des sous-tons froids pour les teintes claires et foncées, respectivement ; N représente un ton neutre ; Y représente un sous-ton jaune. Chaque code de teinte a également un nom descriptif. Par exemple, 1.2P est une teinte claire avec des nuances de rose, tandis que 3.0Y est une teinte moyennement foncée avec des nuances de jaune.Trois des teintes ont une lettre supplémentaire à la fin : S pour silver highlights et G pour gold highlights ; ces teintes utilisent des dispersions naturelles et extra-fines de pigments à effet métallique pour ajouter des reflets. The Ordinary lancera prochainement des rehausseurs et des surligneurs individuels pour personnaliser toutes les teintes.Grâce au système de suspension unique utilisé dans les formulations, les nuances semblent si naturelles sur la peau que trois nuances ou plus conviennent à la plupart des tons de peau. Les teintes peuvent également être mélangées au moment de l'application si vous le souhaitez.Application :Agiter avant l'utilisation. Distribuez une petite quantité dans la paume ou le dos de la main. Répartissez le produit sur l'ensemble du visage,...
  • The Ordinary Serum Foundation SPF 15 3.0 Y Medium Dark Yellow Undertones 30 ml
    Les fonds de teint sérum sont des formules légères à couverture moyenne disponibles dans une gamme complète de 21 teintes. Ces fonds de teint offrent une couverture modérée qui semble naturelle et qui est très légère comme un sérum. Ils ont une très faible viscosité et sont distribués avec la pompe incluse ou avec le distributeur en verre optionnel, vendu séparément. Les pigments utilisés dans ce format sont traités pour obtenir un effet riche et très saturé. Ces pigments sont suspendus dans notre système de diffusion exclusif qui permet aux pigments d'avoir un aspect naturel sur la peau, de ne pas se déposer dans les ridules et de durer plus longtemps. Les fonds de teint offrent un fini semi-mat et sont compatibles avec la plupart des fonds de teint. Ils sont conçus pour fonctionner particulièrement bien avec les fondations proposées par The Ordinary. Les fonds de teint sérum offrent une protection SPF 15. Cette protection est obtenue sans l'utilisation de filtres solaires chimiques et uniquement grâce à la protection physique du dioxyde de titane. En outre, aucune nanoparticule n'est utilisée pour obtenir cette protection solaire. Ces caractéristiques sont uniques aux fonds de teint, car il est exceptionnellement difficile d'obtenir un aspect naturel et léger et des teintes homogènes lorsque seules des formes non nanométriques de dioxyde de titane sont utilisées pour la protection solaire sans écrans solaires chimiques.Chaque format de fond de teint est disponible en 21 teintes. Les teintes sont réparties en quatre catégories : 1 pour les tons clairs à clairs, 2 pour les tons moyens et 3 pour les tons plus foncés. Chaque catégorie est ensuite classée par un second chiffre de 0 à 3 pour indiquer la profondeur dans chaque catégorie. Enfin, une lettre est ajoutée au code couleur pour identifier le sous-ton : P (rose) et R (rouge) représentent des sous-tons froids pour les teintes claires et foncées, respectivement ; N représente un ton neutre ; Y représente un sous-ton jaune. Chaque code de teinte a également un nom descriptif. Par exemple, 1.2P est une teinte claire avec des nuances de rose, tandis que 3.0Y est une teinte moyennement foncée avec des nuances de jaune.Trois des teintes ont une lettre supplémentaire à la fin : S pour silver highlights et G pour gold highlights ; ces teintes utilisent des dispersions naturelles et extra-fines de pigments à effet métallique pour ajouter des reflets. The Ordinary lancera prochainement des rehausseurs et des surligneurs individuels pour personnaliser toutes les teintes.Grâce au système de suspension unique utilisé dans les formulations, les nuances semblent si naturelles sur la peau que trois nuances ou plus conviennent à la plupart des tons de peau. Les teintes peuvent également être mélangées au moment de l'application si vous le souhaitez.Application :Agiter avant l'utilisation. Distribuez une petite quantité dans la paume ou le dos de la main. Répartissez le produit sur l'ensemble du visage,...
  • The Ordinary Serum Foundation SPF 15 3.1 Y Dark Yellow Undertones 30 ml
    Les fonds de teint sérum sont des formules légères à couverture moyenne disponibles dans une gamme complète de 21 teintes. Ces fonds de teint offrent une couverture modérée qui semble naturelle et qui est très légère comme un sérum. Ils ont une très faible viscosité et sont distribués avec la pompe incluse ou avec le distributeur en verre optionnel, vendu séparément. Les pigments utilisés dans ce format sont traités pour obtenir un effet riche et très saturé. Ces pigments sont suspendus dans notre système de diffusion exclusif qui permet aux pigments d'avoir un aspect naturel sur la peau, de ne pas se déposer dans les ridules et de durer plus longtemps. Les fonds de teint offrent un fini semi-mat et sont compatibles avec la plupart des fonds de teint. Ils sont conçus pour fonctionner particulièrement bien avec les fondations proposées par The Ordinary. Les fonds de teint sérum offrent une protection SPF 15. Cette protection est obtenue sans l'utilisation de filtres solaires chimiques et uniquement grâce à la protection physique du dioxyde de titane. En outre, aucune nanoparticule n'est utilisée pour obtenir cette protection solaire. Ces caractéristiques sont uniques aux fonds de teint, car il est exceptionnellement difficile d'obtenir un aspect naturel et léger et des teintes homogènes lorsque seules des formes non nanométriques de dioxyde de titane sont utilisées pour la protection solaire sans écrans solaires chimiques.Chaque format de fond de teint est disponible en 21 teintes. Les teintes sont réparties en quatre catégories : 1 pour les tons clairs à clairs, 2 pour les tons moyens et 3 pour les tons plus foncés. Chaque catégorie est ensuite classée par un second chiffre de 0 à 3 pour indiquer la profondeur dans chaque catégorie. Enfin, une lettre est ajoutée au code couleur pour identifier le sous-ton : P (rose) et R (rouge) représentent des sous-tons froids pour les teintes claires et foncées, respectivement ; N représente un ton neutre ; Y représente un sous-ton jaune. Chaque code de teinte a également un nom descriptif. Par exemple, 1.2P est une teinte claire avec des nuances de rose, tandis que 3.0Y est une teinte moyennement foncée avec des nuances de jaune.Trois des teintes ont une lettre supplémentaire à la fin : S pour silver highlights et G pour gold highlights ; ces teintes utilisent des dispersions naturelles et extra-fines de pigments à effet métallique pour ajouter des reflets. The Ordinary lancera prochainement des rehausseurs et des surligneurs individuels pour personnaliser toutes les teintes.Grâce au système de suspension unique utilisé dans les formulations, les nuances semblent si naturelles sur la peau que trois nuances ou plus conviennent à la plupart des tons de peau. Les teintes peuvent également être mélangées au moment de l'application si vous le souhaitez.Application :Agiter avant l'utilisation. Distribuez une petite quantité dans la paume ou le dos de la main. Répartissez le produit sur l'ensemble du visage,...
  • The Ordinary Coverage Foundation SPF 15 1.0 N Very Fair Neutral 30 ml
    Les fonds de teint couvrants sont des formules à couverture totale disponibles dans une gamme complète de 21 teintes. Ces fonds de teint contiennent un niveau de pigmentation plus élevé que les fonds de teint sérum, mais offrent néanmoins un fini uniforme qui évite l'aspect lourd du maquillage qui peut vieillir la peau. La texture est celle d'une crème légère et non grasse. Les pigments utilisés dans ces formulations sont traités pour obtenir un effet riche et hautement saturé. Ces pigments sont suspendus dans notre système de distribution exclusif qui permet aux pigments d'avoir un aspect naturel sur la peau, de ne pas se déposer dans les ridules et de durer plus longtemps. Les fonds de teint offrent un fini semi-mat et sont compatibles avec la plupart des fonds de teint. Ils sont conçus pour fonctionner particulièrement bien avec les fonds de teint de The Ordinary. Les fonds de teint couvrants offrent une protection SPF 15. Cette protection est obtenue sans l'utilisation de filtres solaires chimiques et uniquement grâce à la protection physique du dioxyde de titane. En outre, aucune nanoparticule n'est utilisée pour obtenir cette protection solaire. Ces caractéristiques sont uniques aux fonds de teint, car il est exceptionnellement difficile d'obtenir un aspect naturel et léger et des teintes homogènes lorsque seules des formes non nanométriques de dioxyde de titane sont utilisées pour la protection solaire sans écrans solaires chimiques.Chaque format de fond de teint est disponible en 21 teintes. Les teintes sont réparties en quatre catégories : 1 pour les tons clairs à clairs, 2 pour les tons moyens et 3 pour les tons plus foncés. Chaque catégorie est ensuite classée par un deuxième chiffre de 0 à 3 pour indiquer la profondeur dans chaque catégorie. Enfin, une lettre est ajoutée au code couleur pour identifier le sous-ton : P (rose) et R (rouge) représentent des sous-tons froids pour les teintes claires et foncées, respectivement ; N représente un ton neutre ; Y représente un sous-ton jaune. Chaque code de teinte a également un nom descriptif. Par exemple, 1.2P est une teinte claire avec des nuances de rose, tandis que 3.0Y est une teinte moyennement foncée avec des nuances de jaune.Trois des teintes ont une lettre supplémentaire à la fin : S pour silver highlights et G pour gold highlights ; ces teintes utilisent des dispersions naturelles et extra-fines de pigments à effet métallique pour ajouter des reflets. The Ordinary lancera prochainement des rehausseurs et des surligneurs individuels pour personnaliser toutes les teintes.Grâce au système de suspension unique utilisé dans les formulations, les nuances semblent si naturelles sur la peau que trois nuances ou plus conviennent à la plupart des tons de peau. Les teintes peuvent également être mélangées au moment de l'application si vous le souhaitez.Application :Agiter avant l'utilisation. Distribuez une petite quantité dans la paume ou le dos de la main. Répartissez le produit...
  • The Ordinary Coverage Foundation SPF 15 2.0 N Light Medium Neutral 30 ml
    Les fonds de teint couvrants sont des formules à couverture totale disponibles dans une gamme complète de 21 teintes. Ces fonds de teint contiennent un niveau de pigmentation plus élevé que les fonds de teint sérum, mais offrent néanmoins un fini uniforme qui évite l'aspect lourd du maquillage qui peut vieillir la peau. La texture est celle d'une crème légère et non grasse. Les pigments utilisés dans ces formulations sont traités pour obtenir un effet riche et hautement saturé. Ces pigments sont suspendus dans notre système de distribution exclusif qui permet aux pigments d'avoir un aspect naturel sur la peau, de ne pas se déposer dans les ridules et de durer plus longtemps. Les fonds de teint offrent un fini semi-mat et sont compatibles avec la plupart des fonds de teint. Ils sont conçus pour fonctionner particulièrement bien avec les fonds de teint de The Ordinary. Les fonds de teint couvrants offrent une protection SPF 15. Cette protection est obtenue sans l'utilisation de filtres solaires chimiques et uniquement grâce à la protection physique du dioxyde de titane. En outre, aucune nanoparticule n'est utilisée pour obtenir cette protection solaire. Ces caractéristiques sont uniques aux fonds de teint, car il est exceptionnellement difficile d'obtenir un aspect naturel et léger et des teintes homogènes lorsque seules des formes non nanométriques de dioxyde de titane sont utilisées pour la protection solaire sans écrans solaires chimiques.Chaque format de fond de teint est disponible en 21 teintes. Les teintes sont réparties en quatre catégories : 1 pour les tons clairs à clairs, 2 pour les tons moyens et 3 pour les tons plus foncés. Chaque catégorie est ensuite classée par un deuxième chiffre de 0 à 3 pour indiquer la profondeur dans chaque catégorie. Enfin, une lettre est ajoutée au code couleur pour identifier le sous-ton : P (rose) et R (rouge) représentent des sous-tons froids pour les teintes claires et foncées, respectivement ; N représente un ton neutre ; Y représente un sous-ton jaune. Chaque code de teinte a également un nom descriptif. Par exemple, 1.2P est une teinte claire avec des nuances de rose, tandis que 3.0Y est une teinte moyennement foncée avec des nuances de jaune.Trois des teintes ont une lettre supplémentaire à la fin : S pour silver highlights et G pour gold highlights ; ces teintes utilisent des dispersions naturelles et extra-fines de pigments à effet métallique pour ajouter des reflets. The Ordinary lancera prochainement des rehausseurs et des surligneurs individuels pour personnaliser toutes les teintes.Grâce au système de suspension unique utilisé dans les formulations, les nuances semblent si naturelles sur la peau que trois nuances ou plus conviennent à la plupart des tons de peau. Les teintes peuvent également être mélangées au moment de l'application si vous le souhaitez.Application :Agiter avant l'utilisation. Distribuez une petite quantité dans la paume ou le dos de la main. Répartissez le produit...
  • The Ordinary Serum Foundation SPF 15 1.2 N Light Neutral 30 ml
    Les fonds de teint sérum sont des formules légères à couverture moyenne disponibles dans une gamme complète de 21 teintes. Ces fonds de teint offrent une couverture modérée qui semble naturelle et qui est très légère comme un sérum. Ils ont une très faible viscosité et sont distribués avec la pompe incluse ou avec le distributeur en verre optionnel, vendu séparément. Les pigments utilisés dans ce format sont traités pour obtenir un effet riche et très saturé. Ces pigments sont suspendus dans notre système de diffusion exclusif qui permet aux pigments d'avoir un aspect naturel sur la peau, de ne pas se déposer dans les ridules et de durer plus longtemps. Les fonds de teint offrent un fini semi-mat et sont compatibles avec la plupart des fonds de teint. Ils sont conçus pour fonctionner particulièrement bien avec les fondations proposées par The Ordinary. Les fonds de teint sérum offrent une protection SPF 15. Cette protection est obtenue sans l'utilisation de filtres solaires chimiques et uniquement grâce à la protection physique du dioxyde de titane. En outre, aucune nanoparticule n'est utilisée pour obtenir cette protection solaire. Ces caractéristiques sont uniques aux fonds de teint, car il est exceptionnellement difficile d'obtenir un aspect naturel et léger et des teintes homogènes lorsque seules des formes non nanométriques de dioxyde de titane sont utilisées pour la protection solaire sans écrans solaires chimiques.Chaque format de fond de teint est disponible en 21 teintes. Les teintes sont réparties en quatre catégories : 1 pour les tons clairs à clairs, 2 pour les tons moyens et 3 pour les tons plus foncés. Chaque catégorie est ensuite classée par un second chiffre de 0 à 3 pour indiquer la profondeur dans chaque catégorie. Enfin, une lettre est ajoutée au code couleur pour identifier le sous-ton : P (rose) et R (rouge) représentent des sous-tons froids pour les teintes claires et foncées, respectivement ; N représente un ton neutre ; Y représente un sous-ton jaune. Chaque code de teinte a également un nom descriptif. Par exemple, 1.2P est une teinte claire avec des nuances de rose, tandis que 3.0Y est une teinte moyennement foncée avec des nuances de jaune.Trois des teintes ont une lettre supplémentaire à la fin : S pour silver highlights et G pour gold highlights ; ces teintes utilisent des dispersions naturelles et extra-fines de pigments à effet métallique pour ajouter des reflets. The Ordinary lancera prochainement des rehausseurs et des surligneurs individuels pour personnaliser toutes les teintes.Grâce au système de suspension unique utilisé dans les formulations, les nuances semblent si naturelles sur la peau que trois nuances ou plus conviennent à la plupart des tons de peau. Les teintes peuvent également être mélangées au moment de l'application si vous le souhaitez.Application :Agiter avant l'utilisation. Distribuez une petite quantité dans la paume ou le dos de la main. Répartissez le produit sur l'ensemble du visage,...